Blablados!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablados!!!

Un forum créé PAR des ados, POUR des ados. Venez parler de tout ce qui vous préoccupe!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tanner de l'hiver : Explimez-vous

Aller en bas 
4 participants

Tanner de l'hiver ?
C'est beau, dehors !
Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_lcap0%Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca me dérange pas.
Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_lcap0%Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui !!
Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_lcap0%Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Écoeuré(e)
Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_lcap40%Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C?%$# pu capable...
Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_lcap60%Tanner de l'hiver : Explimez-vous Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sam
Administrateur
Sam


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum
Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare
Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique
Date d'inscription : 27/06/2006

Tanner de l'hiver : Explimez-vous Empty
MessageSujet: Tanner de l'hiver : Explimez-vous   Tanner de l'hiver : Explimez-vous EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:08

Le titre dit tout.




Moi chui VRM trop écoeuré j'en ai marre et plein mon casque de la neige... Hiver interminal... dire que nos hiver risque d'etre de plus en plus comme ceux la, a cause des Changements Climatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablados.jeun.fr
jess
Je suis nouveau, restez sympa
jess


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Ou as-tu découvert ce forum : un ami
Emploi/School : College Sacré-Coeur
Date d'inscription : 03/04/2007

Tanner de l'hiver : Explimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tanner de l'hiver : Explimez-vous   Tanner de l'hiver : Explimez-vous EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:13

Moi aussi, je commence vraiment a etre tanné. Jai hate a l'été.

la neige vam me rendre malade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Blados Bronze
Blados Bronze
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel
Emploi/School : Étudiant
Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

Tanner de l'hiver : Explimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tanner de l'hiver : Explimez-vous   Tanner de l'hiver : Explimez-vous EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:04

Moi aussi je suis pas capable d'endurer ça!!! En plus ça rend les déplacements difficile quand je veux aller chez quelqu'un ou peut importe où je veux aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
!*mishoo*!
Blados Platine
Blados Platine
!*mishoo*!


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 31
Ou as-tu découvert ce forum : par sam!
Emploi/School : séminaire st-charle
Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport
Date d'inscription : 22/07/2006

Tanner de l'hiver : Explimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tanner de l'hiver : Explimez-vous   Tanner de l'hiver : Explimez-vous EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:53

Moi ej suis plus que tanner parce que on peu de moin en moin vite jouer dehor sur l'herbe et profiter des beau terrain de soccer plin de terre lol! Mais sérieu je déteste l'hiver parce que'il ny a pas asser de couleur apart le brun trop foncer le blanc et le noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michoolovesoccer.piczo.com
Contenu sponsorisé





Tanner de l'hiver : Explimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tanner de l'hiver : Explimez-vous   Tanner de l'hiver : Explimez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanner de l'hiver : Explimez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel instrument de musique joueriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablados!!! :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser