Blablados!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablados!!!

Un forum créé PAR des ados, POUR des ados. Venez parler de tout ce qui vous préoccupe!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Administrateur
Sam


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum
Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare
Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique
Date d'inscription : 27/06/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:52

Bonjour,
Voici quelques règles bien simples pour le bon fonctionnement de notre forum:

1- Respect des membres, des modérateurs et des administrateurs.

2- Évitez le plus le language ch@t et évitez les erreurs. Prennez votre temps pour écrire. Je comprend très bien les fautes de frappes mais je sais distinguer ceux qui ne le sont pas ... Un suspension peut être exigé envers un utilisateur.

3- Aucun message : sexistes, racistes, difflamatoires et/ou dégradants envers PERSONNE.

4- Aucun échange d'adresses MSN dans les topics/sujets. (Possibilité de les échanger dans les MPs)

5- Vous savez qu'es-ce la vie personnelle ? Respectez-la

6- Évitez les doubles/triples posts et les up'

7- Un avatar est obligatoire. Nous avons même une nouvelle dimension permise.

8- Il est cordiallement INTERDIT d'écrire comme ceci: "Je Cé QuE C'eSt PlAttE, MaiS c'Est ComMe ÇA!!" Veuillez prendre note que cela pourrais causé une suspention, vue la ressemblance avec le language ch@t...

!- Amusez-vous et parlez entre vous!

Si ces règles ne sont pas respectées, vous risquez d'être bannis, Sans Préavis, aucun recours possible

Merci de votre compréhension. Sam

Ces réglements sont apte à changer, alors venez y jeter un coup d'oeil des temps en temps.


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablados.jeun.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablados!!! :: Avant tout :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser