Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! Dim 7 Jan 2007 - 20:25 | |
| Je sais...il voulait peut-être pas juste aller DANS St-Francois...si tu comprend ce que je veux dire... | |
|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! Dim 7 Jan 2007 - 21:13 | |
| Ouin un peu mais sa reviens au même ; Yé fatiguant. | |
|
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! Dim 7 Jan 2007 - 21:22 | |
| J'suis d'accord avec toi...et je suis sûre que je suis pas toute seule! | |
|
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! Mer 24 Jan 2007 - 21:52 | |
| Non t'es pas tout seule Nab... je croit que beaucoup de gens sont d'accord avec moi!!! Au moin j'ai changé de casier. Je préfère etre "no were"entre les secondaires 4-5!! | |
|
Nabby Blados Senior
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! Jeu 25 Jan 2007 - 21:27 | |
| Ouin!! pis fallait vraiment être malchnaceux pour tomber avec lui dans le casier!! | |
|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! Ven 26 Jan 2007 - 10:57 | |
| Quoi gui tu étais pogner avec sa c'est pas vraiment un cadeau! Mais y vas ce faire écoeurer encore plus si il vas a lebert! | |
|
Nabby Blados Senior
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! Ven 26 Jan 2007 - 13:23 | |
| Plus?? y'est pas chanceux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La magie des fêtes de noël! | |
| |
|