| Flood officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Flood officiel Sam 8 Juil 2006 - 8:24 | |
| Ben bonjour sur le flood officiel
Avez-vous des plans de voyage pour cette été ?? | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Flood officiel Mer 26 Juil 2006 - 20:17 | |
| Moi j'ai été à la baie de Fundy.. Mais je n'ai vraiment rien à faire |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Flood officiel Mer 26 Juil 2006 - 20:47 | |
| moi je suis allé a un camp a ce camp la ont est allé a bromont. je suis allé a lexpo de st-Hyacinthe. je vais a la ronde et je vais allé a un gn. | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Flood officiel Jeu 27 Juil 2006 - 7:34 | |
| Je suis allé avec alex au camp et aux glissade d'eau de bromont et vais allé a la ronde et a val-cartier. J'ai fait de l'escalade sur roche, de la plongée sous-marine, du kart... | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Flood officiel Jeu 27 Juil 2006 - 10:34 | |
| Ah oui moi aussi je vais aller à la ronde!! |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Flood officiel Jeu 27 Juil 2006 - 23:06 | |
| Moi je joue au golf un peu partout au Québec! Jvais allé à la ronde! Pis voir des friendz pour faire les caves et s'amusé bien sûr ! On est des vrais ptits anges |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 28 Juil 2006 - 12:14 | |
| Ouais, c'est super le golf, je trouve! Moi, je me suis fait brûler au soleil (j'ai vraiment BRÛLÉE!!) |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood officiel Mer 2 Aoû 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Flood officiel Jeu 3 Aoû 2006 - 21:06 | |
| ben ça a l'air que j'en avais pas mis partout |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Flood officiel Jeu 3 Aoû 2006 - 21:53 | |
| ben moi quand je suis aller à Bromont je mettais de la crème solaire à chaque fois que je sortais de l'eau et j'ai réussis a pogner un coup de au visage! | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Flood officiel Jeu 3 Aoû 2006 - 21:58 | |
| Moi ben je brûle à rien j'ai ben beau me mettre de la crème, je pogne des coups de soleil pareil |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 4 Aoû 2006 - 11:04 | |
| une chance que c'est du flood, on est en train de parler de creme solaire | |
|
| |
Mrbrt27 Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo Emploi/School : esb Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Flood officiel Sam 5 Aoû 2006 - 15:49 | |
| C'est ça qui est drôle, justement... partir sur un sujet pis que ça donne sur un autre pas rapport, ou presque... c'est vraiment drôle!!! | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Flood officiel Sam 5 Aoû 2006 - 16:16 | |
| Je suis entierement daccord | |
|
| |
Mylène Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood officiel | |
| |
|
| |