Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Corinne Ven 16 Mar 2007 - 17:53
Aujourd'hui c'est la fete a corinne, alors :
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Corinne Ven 16 Mar 2007 - 18:11
Bonne fête la grande! Plin de joie et de bonheure!
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Corinne Ven 16 Mar 2007 - 19:39
Bonne fête... Bob!!!! Lol non c'est plutôt Bonne fête... Co bonne f^te... Co... lol mais bonne fête Co et je t'aime fort même si des fois on se tape sur les nerfs!! en fait Je te tape sur les nerfs...lol en tout cas!
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Corinne Ven 16 Mar 2007 - 20:10
Ouin, c'est sa Guillaume...
Bonne fête CoCotte! Plein de bonheur et d'amour pour toi! Enfin, j'espère! tk, bonne fête, profite de ta journée!
Corinne Je suis nouveau, restez sympa
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : sur le net Emploi/School : Du Phare Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Corinne Lun 19 Mar 2007 - 21:24
merci a vous tous!!... dsl si je n'ai pas pu venir plus tot mais je n'était pas la de la fin de semaine...
Merci encore!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Corinne
Corinne
Page 1 sur 1