| Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Jeu 22 Mar 2007 - 18:34 | |
| En ce temps électoral, plusieurs controverse fait pencher la balance ; l'homosexualité de M. Boiclair.
Mais vous qu'en penser vous de l'homosexualité* et/ou de la bisexualité... par rapport aux préjugés, a la societé qui nous entour...
Vox-Pop sur l'homosexualité et la bisexualité, Explimez-vous !
Aucun message ou aucune menace diflamatoire ou désobligant, ce qui entrainera une supression définitive du compte utilisateur.(Cette action est irréversible)
* Ici le terme homosexualité peux aussi dire lesbianisme
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 8:49, édité 2 fois | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Jeu 22 Mar 2007 - 19:57 | |
| Sérieux je sais pas ce que le monde ont contre l'homosexualité et de la bisexualité. Nous sommes tous des humains. Personne n'est différent parce qu'il est homosexuel ou bisexuel. Un humain est un humain peut importe c'est préférence. Tout le monde sont unique et peuvent avoir une autre sexualité mais c'est pas parce qu'il n'est pas comme la majorité des autres qu'il est différent. En tout cas je trouve ça stupide! | |
|
| |
Mrbrt27 Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo Emploi/School : esb Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Pas de problème! Ven 23 Mar 2007 - 8:44 | |
| Exactement, guillaume! L'homosexualité n'est pas une maladie ou quelque chse du genre. Les homosexuels, souvent et très malheureusement, se retrouvent seul. Ces personnes sont tout à fait normal. Chaque personnes ont leurs droits. Ce n'est pas au voisin d'à côter qui doit dcider de l'autre! l'homosexualité est encore très tabou dans la foi chrétienne et en politique. Déjà durant la deuxième guerre mondial les homosexuel était exterminés. M. Boiclair est très mal vue par plusieurs personne, juste à cause de son homosexualité. Moi, ce n'est pas son homosexualité qui me fâche mais pour lire mon opinion à propos de Boiclair aller lire dans la section Élection. Voilà un site très utile; www.gai-ecoute.qc.caTous les informations sur l'homosexualité sont présentes. Trèscomplet comme site. Bonne visite! | |
|
| |
jess Je suis nouveau, restez sympa
Nombre de messages : 29 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : un ami Emploi/School : College Sacré-Coeur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Sam 14 Avr 2007 - 14:22 | |
| Je suis tout a fait de votre avis. Si quelqu'un est Homosexuel c'est son droit je crois que nous devons les respecter comme tout le monde. | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Dim 15 Avr 2007 - 18:43 | |
| Ouais. Chaque personne est ce qu'elle est et on ne peut rien y changer. Il faut la laisser vivre en paix. C'est tout de même un humain! (que c'est beau!!!) | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Mer 18 Avr 2007 - 12:43 | |
| Gui!! Mais sérieu moi je pense que en fait je pense rien sur eu je les laisse vivre leur vie et ce sont leur choix donc je ne me préocupe pas de ca! La mère de mon amie est lesbie et je men tape une peu beaucoup! Donc ceci est mon opinion! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| |
| |
Nombre de messages : 29 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : un ami Emploi/School : College Sacré-Coeur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Ven 27 Avr 2007 - 21:32 | |
| je suis d'accord avec guillaume | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Ven 27 Avr 2007 - 21:34 | |
| J'ai toujours raison c'est tout! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Ven 27 Avr 2007 - 21:38 | |
| Il faudrait pas exagérer quand meme. Enfle toi pas trop la tête tu passeras pa le cadre de porte. | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Ven 27 Avr 2007 - 21:48 | |
| Une tête qui passe pas par le cadre de porte ça existe pas! Mais sur ce nous sommes hors du sujet alors je dit plus rien! | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité Jeu 21 Juin 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Vox-Pop : Homosexualité et Bisexualité | |
|