Blablados!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablados!!!

Un forum créé PAR des ados, POUR des ados. Venez parler de tout ce qui vous préoccupe!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Élection

3 participants
AuteurMessage
Sam
Administrateur
Sam

Masculin Nombre de messages : 376
Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum
Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare
Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique

Élection Empty
MessageSujet: Élection   Élection EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:42

Ques penser vous des différents partis politique, au québec?
Il y a:

le Parti Québécois = PQ = André Boiclair
l'Action Démocratique du Québec = ADQ = Mario Dumont
le Parti Libéral du Québec = PLQ ou PL = Jean Charest
le Québec Solidaire = QS = Suzane Thériault
le Parti Vert = PV = Scott McKay

le Bloc Pot = BP = Information requise
le Parti de la Démocratie Chrétienne du Québec = Informations requises

Il en manque un mais son nom m'échape. Si vous pouvait m'aider a remplire les cases Information requise, sa m'aiderais beaucoup.

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablados.jeun.fr
Mrbrt27
Modérateur
Mrbrt27

Masculin Nombre de messages : 50
Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo
Emploi/School : esb
Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes

Élection Empty
MessageSujet: Mes idées sur les partis.   Élection EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:36

Je ne suis pas pour le Québec solidaire mais, en tout cas, Le nom de la représentante est Suzane Thérriault. Moi, en passant je suis pour l'ADQ. L'idée de donner une alocution de 100$ par famille chaque année ou une subvension de 5000$ par enfant adopté ou par troisième enfant. Tout ça pour les familles en difficultés! Un très bonne affaire aussi, les bultins chiffré!Et abollition des commission scolaires! Si nous voyons le Parti Libéral qui ont enlever des centaines de médecin et des infirmières! Et ça, il disent que c'est la santé! Et en plus, il sont vraiment brillant, il veulent ré-engager des milions de médecins parce qu'il en manque. Très fort ce Jean Charest! Le parti Québecois ,pq, ben, M. Boisclair a fumé des herbes lorsqu'il était ministre de l'environement! lol mais sérieusement le PQ a l'idée de faire sont référendum et après négocier..... très mauvaise stratégie. Et si le québec devient un pays c'est bien.... mais tout de suite! Payons les dettes..... des libéraux.... et ensuite prenons l'idée de se séparer.

Voilà mon idée politique! Bonne élections! lol!
http://pic7.piczo.com/aupaysdesdenisdrolet/
Mrbrt27
Modérateur
Mrbrt27

Masculin Nombre de messages : 50
Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo
Emploi/School : esb
Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes

Élection Empty
MessageSujet: Pour le Parti Vert....   Élection EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:44

Le parti vert c'est Scott McKay leur chef! Voilà sam, ta liste est complète!!!! Very Happy
http://pic7.piczo.com/aupaysdesdenisdrolet/
Guillaume
Blados Bronze
Blados Bronze
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 290
Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel
Emploi/School : Étudiant
Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas!

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:42

Mais je suis unpeu intrigué. Tu dit que Jean Charest a enlevé des infimières et médecins??? Ou????? Sinon pour en rajouter ça ne peut pas fonctionner, ou vas-t-il les trouver???? Bonne question!! Et pour Boisclair, c'est pas parce qu'il a déjà fait des erreurs qu'il n'est pas pour autant bon. De plus qui de la société québécoise veux séparer le québec. Ce n'est surment pas la majorité de notre société et pour le référendum, si les québécois ne sont pas d'accord, il n'ont qu'à voter contre et la séparation n'aura pas lieu. Pour l'Adq, l'Adq ne veut que rendre les services publique privé. Pas bon signe ça! Toute la fierté du système gratuit au québec et pouff on veut l'enlever!! Pas une bonne idée. Et je voit pas ce que changerai l'abolition des comissions scolaire. Et sérieux, lettres ou chiffres sur mon bulletin, je m'en fiche. Qu'est-ce que ça change?? Tu demande à ton prof en chiffres et voila tu a les chiffres. En tout cas, je trouve pas qu'il y a un partit mieu que les autres! Mais j'ai tout de même un intérêt plus grand pour le PQ!
Contenu sponsorisé

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection Empty

Élection
Page 1 sur 1