| Vos idoles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.alex19 Invité
| Sujet: Vos idoles! Ven 14 Juil 2006 - 19:51 | |
| Pouvez-vous répondre aux questions que je vais vous posez? Ça va me permettre de mieux vous connaitre! Je vais y répondre moi aussi: Sportifs professionels préférés: Alexander Ovechkin (hockey) et Christian Deschênes (hockey du Saint-François de la LNAH). Groupes ou chanteurs: Teddy Geiger, Avenged Sevenfold, Bad religion, Billy Talent, Blink 182, Daniel Powter, Fall out boys, Greenday, Jet, Led Zepplin, New found glory, Sugarcult et The killers! Acteurs préférés: Adam Sandler et Jim Carey! J'ai pas full de question pour l'instant! Je vais essayer d'en avoir d'autre plus tard! Je vais les ajouter! |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Vos idoles! Sam 15 Juil 2006 - 9:40 | |
| sport:............. bof, Je regarde pas full le sport Groupe(s) ou chanteur(s): Queen, System of a Down, Kodiak, Nickel Back, Panic!at the Disco, Fall Out Bou, Matihyashu, les Cowboys Fringants. Acteur(s) Préféré(s): Orlando Bloom, Jim Carry et Jonhy Deep | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Dim 23 Juil 2006 - 15:17 | |
| Sportif(s) Préféré(e(s)): Alexandre Despatie Chanteur(euse(s)) ou Groupe(s) Préféré(e(s)) : Simple Plan, Black Eyed Peace, Rihana, Wizzer, Green Day, Fort Minor Acteur(trice(s)) Préféré(e(s)) : Ashton Kutcher, Dakota Fanning( elle est toute mignone!! )
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos idoles! Dim 30 Juil 2006 - 18:03 | |
| moi j'ai pas d'athlète préféré pis mes groupes de musique j'aime pas mal de tout sauf le rap donc c'est moin compliquer à choisir ce que j'aime (j'aime pas vraiment le country, le classique...) mais la musique de vieu ça peu être cool pareil) actrice ou acteur pref: bien acteur j'en ai pas pis actrice bien rie pas mais c'est les jumelles olson même si y'en a une qui est anorexique! j'ai pa mal tout vue leurs films | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Dim 30 Juil 2006 - 22:21 | |
| t'inquiète, on respect tes choix |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 1 Aoû 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Ven 11 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Oui, on respecte tes choix ... (Pis en passant, je sais pas si tu le sais, y'en a une qui prends de la drogue.) Mais moi aussi j'ai un film d'eux chez eux! T'a pas a avoir honte! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idoles! Ven 11 Aoû 2006 - 12:42 | |
| oui je sais que jai pas a avoir honte et je sais aussi que yan a une qui ai anorecxique | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Ven 11 Aoû 2006 - 15:51 | |
| Bon ben... aie pas honte, c'est tout!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 22 Aoû 2006 - 8:01 | |
| D'accord je n'est pas honte, mais il ne reste plus beaucoup de monde qui les aimes...!! | |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 22 Aoû 2006 - 10:05 | |
| Sportifs professionels préférés: Groupes ou chanteurs: ! Blink 182 ,sum 41 , NSYNC [Alex me Comprend] jaime aussi... eeee... Blue October , Hedley ,The Poussycat Dolls.. pis Plein Dautre Affaire moi Jécoute Importe koi [ Genre ] Acteurs préférés: ee..J'aime Becoup D'acteur..Mais Jai tellment vue de Film Que je regarde le film pis je me fou un peu des nom des acteur.. tsé j'en COnnais.. mais.. Je Peux Pas Répondre a cette question vraiment.. P:s MOi Mon Idole C'est ALEXxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 22 Aoû 2006 - 12:20 | |
| - !*michoo*! a écrit:
- D'accord je n'est pas honte, mais il ne reste plus beaucoup de monde qui les aimes...!!
C'est vrai, par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 22 Aoû 2006 - 12:31 | |
| Je ne conait pas beaucoup de personne qui les aime!! Mais je conait environ 2 personne qui ne les aimes pas!! | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 22 Aoû 2006 - 15:42 | |
| Moi je les aime pas, mais je les déteste pas non plus... disons qu'elles ne sont pas mes idoles |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 22 Aoû 2006 - 15:55 | |
| Mais elle son petêtre anorecxique et droguer mais elles font de bon films!! Ca il faut avouer par contre!! | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Mar 22 Aoû 2006 - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idoles! Mer 23 Aoû 2006 - 8:14 | |
| J les écoute encore leur films, c'est la preuve!! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Mer 23 Aoû 2006 - 9:31 | |
| ...et t'a le droit.! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idoles! Mer 23 Aoû 2006 - 9:35 | |
| Oui c'est sure mais j'aimerais bien les écouter avec d'autre personne que tout seule, tout seule c'est vraiment plate!! | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Vos idoles! Mer 23 Aoû 2006 - 10:00 | |
| J'avoue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idoles! | |
| |
|
| |