Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
il est super le tien aussi 'suis tu fatigante un peu avec mes "super"
Mylène Invité
Sujet: Re: Nos Blogs Lun 31 Juil 2006 - 20:34
Moi c'est : pic2.piczo.com/sweetmylene13/ ... mais il n'est pas encore prêt alors je vous le dirai lorsque vous pourrez y aller
miss_soo Invité
Sujet: Re: Nos Blogs Mar 1 Aoû 2006 - 12:14
D'acccord
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Nos Blogs Dim 5 Nov 2006 - 9:32
Yer nice ton piczo!!
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Nos Blogs Lun 26 Mar 2007 - 12:20
Moi je veux vous présenter deux sites. Ce ne sont pas les miens mais ceux de deux de mes amies. Ce sont des forums RPG (jeu de rôle).
-http://three-worlds.actifforum.com
-http://victorian-city.actifforum.com
Le premier est trois mondes. Les anges, les humains et les démons. Le deuxième est à Londres en 1888 avec la mafia irlandaise et anglais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos Blogs
Nos Blogs
Page 1 sur 1