| TV et ordi ou bien dehors?? (*) | |
|
|
|
Êtes vou plus en dedans ou en dehors? | TV, Ordi, c'est ma vie! | | 100% | [ 1 ] | Dehors, à faire du sport, j'adore!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 30 Juil 2006 - 9:18 | |
| | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 30 Juil 2006 - 12:05 | |
| Malheureusement, je suis pas très très active j'essaye, mais c'est pas mon genre |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 30 Juil 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 30 Juil 2006 - 21:27 | |
| Moi c'est la meme chose que Soon... Je n'est pas d'idée, je ne c'est pas quoi faie dehors | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 31 Juil 2006 - 12:15 | |
| wais, moi non plus j'ai amais rien à faire dehors!!
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 31 Juil 2006 - 12:21 | |
| C'est pour cela que je suis toujours devant l'ordi et/ou la télévison... | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 31 Juil 2006 - 12:31 | |
| |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 31 Juil 2006 - 20:25 | |
| Moi je suis égale quand: j'ai rien à faire, je vais sur l'ordi ou je regarde la tv.. pis quand y fait full beau pis ça me tente de bouger, je vais dehors... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 31 Juil 2006 - 20:28 | |
| Moi c'est comme Soon et Sam... J'ai carréement rien à foutre dehors |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 31 Juil 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 31 Juil 2006 - 22:48 | |
| Merci, je me sent bien accueillis comme c'est touchant |
|
| |
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mar 1 Aoû 2006 - 21:32 | |
| Mais vous trouver pas que des fois ça fait du bien aller dehors? Au pire, si t'aime lire, vas t'assire dehors sur une serviette ou sur une chaise ('suis sûr que t'en a au-moin une dehors) ou bien si t'a un vélo, va faire un tour de 5-10 minutes c'est déjà moin long que 41km!Ça m'attire d'aller dehors, moi! Mais c'est mon choix.. J'aime pas ça rester trop longtemps devant la tv, je m'ennuit à moment donner! Y'a pleins de choses que tu peux faire dehors, à place de rester devant ta tv.. | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mar 8 Aoû 2006 - 19:32 | |
| oui, des fois je me sent tellement bien, dehors.. mais c'est parce que je lit dans mon hamac |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 9 Aoû 2006 - 13:24 | |
| Toi michèle, tu es chanseuse tu as une piscine, chauffé en plus, c'est bien plus tentant d'aller se baigner... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 9 Aoû 2006 - 15:55 | |
| Ouais, moi j'ai juste une petite piscine de c** |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 9 Aoû 2006 - 16:54 | |
| C'est un bon début, moi j'en ai même pas. | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 9 Aoû 2006 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Ven 11 Aoû 2006 - 8:16 | |
| , mais vue que t'a un spa tu peu être souvent dehors ! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Sam 12 Aoû 2006 - 17:50 | |
| Non.. disons pas, c'est comme ça! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 13 Aoû 2006 - 12:09 | |
| Bon, peut-etre que j'ai un spa, mais l'été je ne m'en sert pas beaucoup, c'est plus un 3 et ¾ de saison, un spa. L'été il faut tellement chaud, le jour, que on meurt presque si on embarque dedans... | |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 13 Aoû 2006 - 20:50 | |
| Moi aussi j'ai une piscine chauffée, mais vu que personne viens chez moi... y'a juste Joey (frère), Judy (soeur) et moi qui en profite! | |
|
| |
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 13 Aoû 2006 - 21:09 | |
| Moi je me baigne casiement jamais parce que elle est trop chaude: à peux-près 90-92ºC! | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Dim 13 Aoû 2006 - 23:25 | |
| - michoo a écrit:
- moi je me baigne casiement jamais parce que elle est trop chaude: à peux-près 90-92ºC!
Hein!? C'est jamais TROP chaud l'eau d'une picsine! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Lun 14 Aoû 2006 - 8:40 | |
| À bien y penser, je suis en parfait accord avec toi, Alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mar 15 Aoû 2006 - 8:31 | |
| Oui, mais quand qu'il fait genre.. 35*C avec humidex, t'as pas vraiment le goût de sauter dans une piscine à la même température, casiment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) | |
| |
|
| |
| TV et ordi ou bien dehors?? (*) | |
|