| Les ami(e)s d'enfance !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Les ami(e)s d'enfance !!! Dim 30 Juil 2006 - 11:31 | |
| Moi, ma première amie s'appelait Chloé Flanagan, pis disons qu'on se parle plus parce qu'est rendu pét***... on la surnome Paparmane parce que est toujours habiller en rose paparmane! *Samuel Gagnon: C'est un de mes ami d'enfance.. Je l'ai connu à la garderie *Sophie Lacasse-Bernier: C'est une de mes amie d'enfance.. Je l'ai aussi connu à la garderie *Julien McNicole: Nos mères on prient des cours de piscine ensemble quand elle était enceinte de moi pis lui !! *Élodie Bouchard: Une amie d'enfance qui habitait proche de chez moi pis nos frères jouaient au baseball ensemble! *Rosalie Lecours: nos parents se connaisent depuis qu'on est jeune.. *Érica Courtemanche: Une amie qui prenait des cour de danse avec moi quand que on avait environ 5 ans.. *Anabelle Côté: Une amie qui prenait des cours de danse avec moi et Érica quand qu'on avait environ 5 ans.. J'en ai d'autre, mais j'en ai trop et je dois en avoir oublier, c'est sûr | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Dim 30 Juil 2006 - 11:43 | |
| Moi, ben j'en ai pas vraiment... j'en ai un, mais y'a rien a dire, on et toujours ami |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: chanseuse Dim 30 Juil 2006 - 11:47 | |
| T'est pas mal chanceuse.. moi bien.. y'a juste ma première vrai amie qui me parle plus Moi je trouve ça correct, c'est elle la pire, pis je peux me passer d'elle même si des fois elle me manque! | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Dim 30 Juil 2006 - 11:54 | |
| Moi c'est mon voisin donc... |
|
| |
| Sujet: aaa Dim 30 Juil 2006 - 17:23 | |
| Ahh.. bien toi, ça peux aider, mais moi elle habite à 3 maisons de chez nous quand qu'est chez sa mère, alors est pas toujours là.. | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Dim 30 Juil 2006 - 22:30 | |
| ouais, ça facilite pas les choses |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Lun 31 Juil 2006 - 17:12 | |
| Moi bien j'aime tout le monde! Ben presque... ! Sauf quelque uns que j'ai de... m'a pas dire ça sur le forum! |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Lun 31 Juil 2006 - 19:11 | |
| Pareil pour moi... c'est sûr que j'en ai quelque-uns de travers, mais j'aime pas mal de monde(enfin, ceux que je connais ) |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Lun 31 Juil 2006 - 20:33 | |
| Moi, ma friend d'enfance.. Bah c'est Eve Delorme.. qui est ma best. On s'est connue dans le ventre de nos mères.. pis on s'est retrouvée à la pouponière de la garderie.. Pis y'a Roxanne Séminaro, mais ça, c'est une autre histoire loll -_-' | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Lun 31 Juil 2006 - 20:53 | |
| Je savais pas que Eve c'était ton ami d'enfance.. Je savait même pas que tu la connaissais.. | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Lun 31 Juil 2006 - 22:55 | |
| Moi c'est comme Soon: Mon ami d'enfance, c'est mon voisin pis on est encore très bon ami. La preuve, il y a une pic de lui dans mon agenda (hein Sam... tsé le p'tit jouflus ) |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Mar 1 Aoû 2006 - 8:12 | |
| Ah oui, je m'en rappele.. Il a l'air tellement hot ce gars là... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Mar 1 Aoû 2006 - 12:05 | |
| Ahh trop, il l'est... je l'ai vraiment connue en première année, mais c'est mon voisin depuis que j'ai... ... 5 ans en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Mar 1 Aoû 2006 - 21:16 | |
| - Citation :
- Je savait pas que Eve c'était ton amie d'enfance
Moi je dit que même si t'aurais sû que Eve avait une amie d'enfance qui s'apelle Karo, bien je sais pas si tu l'aurais reconnue.. loll pense-y 2 secondes... | |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Lun 14 Aoû 2006 - 15:59 | |
| Bah lah michoo, tu le c'est que eve c'est mon amie d'enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Sam 7 Oct 2006 - 21:22 | |
| Oui je le sais je ne suis pas si nouille que ça!!! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Lun 9 Oct 2006 - 19:50 | |
| Ben moi il y a: Michelle:disons qu'on a été batiser en même temps quand on était vraiment jeune!!!! Joanie: Je lui parle plus depuis un bon bout de temps(environs depuis ma 2ème année) C'était ma première blonde si ont peut appeler sa une blonde. Paméla: Elle habite a 30 seconde de cher moi et on se voit tout les matins de la semaine(ps:je la trouve cool!!) Joël: Maintenant on s'entend mieu mais on a presque toujours été chat et chien!! Mais on a été très bon amis quand j'étais jeune. C'était pas mal le seul gars autre que moi que je conaissait dans mon quartier!!
C'est pas mal juste sa!!!! Maintenant j'ai po mal plus d'amis!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Dim 5 Nov 2006 - 9:39 | |
| Oui c'est sure mais gui on a fait notre primaire ensemble aussi!!on c fait batiser le 08/08/93 ce qui veux dire que toi tu n'était pas vieu vue que tu es plus jeun que moi et que moi je em suis fait batiser a 4mois et 4 jours! car 08/08/93=batême et 04/04/93=ma fête! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Ven 10 Nov 2006 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Ven 10 Nov 2006 - 18:52 | |
| Moi aussi !! Mais c'est miraculeur pareil que on ce soie retrouver sur un forum!! | |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Ven 10 Nov 2006 - 18:53 | |
| Vive le hasard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! Ven 10 Nov 2006 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Mrbrt27 Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo Emploi/School : esb Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Félix! Dim 12 Nov 2006 - 10:32 | |
| Moi et Félix on est comme des frères! Ça fait 9 ans que l'ont se connait! Ça fait un bout! Et puis tout a commencer par petite auto en maternelle! Tout d'abord, j'avais une petite voiture ben "cheap" pi moi pi Félix on la voulait toutr les deux! Alors on c'est beaucoup disputer pour l'avoir! Alors c'est finalement....... Félix qui la eu puis après on c toujours reparler! Alors c lui le Grand Félix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ami(e)s d'enfance !!! | |
| |
|
| |
| Les ami(e)s d'enfance !!! | |
|