| LEs EMos .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: LEs EMos .. Mer 2 Aoû 2006 - 19:01 | |
| les statistique dise que els emo font partie de 1 % dla population mais chek son suepr pi même si son beaucoup moin que les rapace qui eu son 95% dla population bien spo grave so moi jman tape pi le 4% qui reste c ceu qui save po ce plaser ou bien qui son nie un nie lautre mais moi je dit que yan a au moin 1 ou 2 % de so qui voudrait p-e devenir emo | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: LEs EMos .. Mer 2 Aoû 2006 - 19:44 | |
| c'est vraiment cruelle de dire qu'ils sont différents |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: LEs EMos .. Jeu 3 Aoû 2006 - 9:12 | |
| oui c vrai que c cruel parseque c mes maie moi les emo son nice même si leur manière de sabiller son diferente | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: LEs EMos .. Jeu 3 Aoû 2006 - 21:00 | |
| t'a trop raison |
|
| |
| Sujet: Re: LEs EMos .. Jeu 3 Aoû 2006 - 21:49 | |
| merci | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LEs EMos .. Ven 4 Aoû 2006 - 11:01 | |
| Chui d'accord avec vous autre...
J'aime telement se style que j'aimerais devenir emo, pour le style. Mais j'ai peur de la réaction des autres ( et il faut passer par les parents) | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: LEs EMos .. Sam 5 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Moi j'ai trouve chouettes, mais pas assez pour le devenir... |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LEs EMos .. Sam 5 Aoû 2006 - 16:14 | |
| C'est un choix... personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs EMos .. Dim 13 Aoû 2006 - 16:11 | |
| mais aseiller d'imaginer sam avec laparence dun emo ca pourait marcher non ??... | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: LEs EMos .. Dim 13 Aoû 2006 - 21:43 | |
| C'est sur mais la !! L'école, non réduisons sa juste a classe : il a telement de préjugé... C'est desfois telement poche. S'il y en aurait pas personne n'aurait peur de dire ou de devenir quoi que ce soit... | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: LEs EMos .. Dim 13 Aoû 2006 - 23:22 | |
| Moi je me tiens avec gros des emos et j'ai remarqué aucune difference dans le fun que j'ai eu avec un rappeux. Alors, c'est un style comme les autres! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: LEs EMos .. Lun 14 Aoû 2006 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LEs EMos .. Lun 14 Aoû 2006 - 17:17 | |
| bien dit mylène je suis daccord avec toi | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: LEs EMos .. Lun 21 Aoû 2006 - 20:44 | |
| Merci |
|
| |
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: LEs EMos .. Lun 2 Avr 2007 - 19:15 | |
| Faut dire que Sam en emo sa marcherais! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LEs EMos .. Lun 2 Avr 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs EMos .. Mer 18 Avr 2007 - 12:29 | |
| Bien moi je vais sam en emo mais bon moi sérieu je me fouterait completement de ce que le monde pense de moi si ej serai emo donc les préjuger sa me passe 10 pieds par dessu al tête! Mais son con ceux qui ont des préjuger des emo parce que ils ne ce coupe pas tout et ils n'ont pas neceserement d'idée sucudaire! donc pour moi emo c'Est cool comme pour els auter de d'autre style! | |
|
| |
jess Je suis nouveau, restez sympa
Nombre de messages : 29 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : un ami Emploi/School : College Sacré-Coeur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LEs EMos .. Mer 18 Avr 2007 - 18:04 | |
| Moi dans ma classe il y a une fille emo pis elle est super gentille je vois pas le probleme elle est comme les autre masi dans un autre style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEs EMos .. | |
| |
|
| |
| LEs EMos .. | |
|