Blablados!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablados!!!

Un forum créé PAR des ados, POUR des ados. Venez parler de tout ce qui vous préoccupe!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

activiter favorite

+2
Fondateur
!*mishoo*!
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
!*mishoo*!
Blados Platine
Blados Platine
!*mishoo*!

Féminin Nombre de messages : 578
Ou as-tu découvert ce forum : par sam!
Emploi/School : séminaire st-charle
Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport

activiter favorite Empty
MessageSujet: activiter favorite   activiter favorite EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:17

Exemple de questions à repondre ::

ça va être mes réponses ::
*Activiters en été: le soccer, faire du vélo, me beigner, aller voir mes amies pis profiter le fait que j'aille pas d'école Very Happy Razz Very Happy

*Activiters a l'automne: ramasser des feuilles pour l'halloween, préparer son costume pour l'halloween(moi je la passe encore, surtout pour les bonbons)

*Activiters en hiver : niaiser dans un banc de neige en arrière de chez nous, (pas pelter)aller faire du snow ou du snow blaide au mont belvue

*Activiter au primtemps: sortir mon vélo a cause que en hiver je peux pas l'utiliser, aller balayer la roche dans rue ( c'est drôle pour moi )??? confused

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michoolovesoccer.piczo.com
x.alex19
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:03

En été: Le Golf, Me Baigner, Voir Des Ami(e Twisted Evil )s Puis C'est À Peu Près Tout! Wink

À l'automne: Ben J'ai Pas D'activités Particulière.

En Hiver: Je Joue Au Hockey, Voir Des Ami(e Twisted Evil )s.

Au Printemps: Rien En Particulier!
CaThOu .
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: ...   activiter favorite EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:35

En été : Me baigner, faire du vélo, jouer au soccer et a divers sports, voir mes amies(es) , aller au parc et me faire bronzer..

En printemps : Aller au parc et Voir mes amis(es)..

En automne : Me faire une tats de feuille et sauter dedans Very Happy -_-' . Aller au parc, voir mes amis(es)..

En hiver : Aller au cinéma, magasiner, Voir mes amis(es), faire des bonhomme de neige Very Happy -_-'
miss_soo
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:29

Printemps: Je vais voir mes amis, je lis sur le balcon, j'arrange le partère de fleurs (eh oui Twisted Evil !!)
Été: Je fais du vélo, je me beigne, je voyage, je vais voir mes amis
Automne: Je ramasse les feuilles, je vais voir mes amis, je lis sur le balcon(encore)
Hiver: Je joue dans la neige, je fais du ski, je fais du vélo (et oui, j'aime les sport extrèmes Twisted Evil )
Fondateur
Administrateur

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:28

activité été: vélo, camp, gn, baignade, se promener aux parc buraux avec mes friends et gardiennage

activité automne: halloween! et oui! meme si g 14 et ke cette année g 15 ans.... mais c tellemnt le fun! entoukas monter le mopnt orford et se pitcher dans un tas de feuille! XD

activité hiver: snow blade, snow, aller glisser aux parc chalifoux et jouer dans la neige!

activité printemps: sauter dans la sloshes et euh... pas grand chose dautre a part feter ma fete! lol
http://blablaforum.heavenforum.com
Mrbrt27
Modérateur
Mrbrt27

Masculin Nombre de messages : 50
Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo
Emploi/School : esb
Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:45

Été: Je vais à l'OTJ avec Félix, Sam pis Michèle!!!! "C'est vraiment le fun parce qu'on peut faire bien des conneries pis, des fois, je vais travailler à la compagnie de mon père!! Je me ramasse pas mal de "cash"!!! Cool ) Hiver: bien je m'occupe de l'entretien de la cours!!! Je déneige!!! C'est pas de ce qui à le plus le Fun mais bon... il y a encore l'argent derrière ça!! LOL Wink C'est pas mal, ça!!!
http://pic7.piczo.com/aupaysdesdenisdrolet/
Sam
Administrateur
Sam

Masculin Nombre de messages : 376
Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum
Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare
Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:18

Bien non, de nos jours, l'argent est quand même assez importante...
http://www.blablados.jeun.fr
Mylène
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:34

oui, malheureusement.. et en plus, on coupe des arbres, et ce, seulement pour avoir du pouvoir!!! No

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 21:18, édité 1 fois
!*mishoo*!
Blados Platine
Blados Platine
!*mishoo*!

activiter favorite Empty
MessageSujet: (*)   activiter favorite EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:21

lol! Mais Mick, j'aime bien ce que tu fait, mais moi j'en gagne à garder ou à arbitrer... ça dois être moins pénible que ce que tu fais!

Mais des activiters des déneigement, c'est vrai que c'est pas la meilleure activiter

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:27, édité 1 fois
Sam
Administrateur
Sam

Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:12

ARK... Déneigé...
miss_soo
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:06

C'est vrai que c'est long déneiger, mais quand il tombe une PETITE neige toute fine, qui a pas de vent et qu'il fait pas trop froid (et que le banc de neige et pas trop gros,) c'est quand même le fun déneiger!! cheers
Sam
Administrateur
Sam

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:53

J'ai un remede miracle ............... La SoUfLeUsE !!!
x.alex19
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:27

YA MAN! TOÉ TU L'AS! Smile
Sam
Administrateur
Sam

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:43

Merci Laughing Cool Twisted Evil
Moa_karo
Blados en croisance
Blados en croisance
Moa_karo

Féminin Nombre de messages : 106
Ou as-tu découvert ce forum : Mich
Emploi/School : St-Charles
Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:05

Moi Je DIt ke Mes Activité favorite
l'été : Soccer Baingné , me Promener ,voir du Monde, Faire du Camping, Du Vélo ...

l'hiver : faire des ti bonhoomme de neige, faire des guerre de boules de neige.. eu....

l'printemps : Soccer Interieure Pis jme prépare pour l'été

l'autonme Jme Souvien pu Comment Sa S'écrit -_-' scratch Embarassed
faire des ta de feuille pis sautée dedans c CLair ;P
http://www.princess-karo.piczo.com
Sam
Administrateur
Sam

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:11

lol!
Mylène
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:21

ça s'écrit l'automne!! Wink
Nabby
Blados Senior
Blados Senior
Nabby

Féminin Nombre de messages : 249
Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel
Emploi/School : Du Phare
Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:41

Message rabessant. 1er avertissement. Prochaine = la porte est proche - Sam

Moi, j'aime mieux passé mon temps sur l'ordi, lire, pis faire du vélo, mais là, cette été, j'en ai pas fait a cause de mon accident...
Sam
Administrateur
Sam

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:47

Quel accident ?
Mylène
Invité

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:55

De moto qui a foncé dans un chevreuil
Nabby
Blados Senior
Blados Senior
Nabby

Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:58

Ben, j'était en moto avec mon pere, juste apres mon camp scout, pi lo, ben, yavais un chevreuil, yétait rendu lautre bord de la rue, il nous voie, il se retourne pi pars a courir comme un débile, pi lo, ben, malgré nous, on lui fonce dedans, on a versé, pis lo, ben on a glissé sur genre 60 pieds, genre, je me suis trainer sur le bord de la route, pis genre, ya des chars qui arrive, pis lo, ben, ya un couple qui m'ammène a l'hopital, pis genre, ma derniere vision, c'est un chevreuil qui agonise dans le milieu de la rue, pis lo, j'avais genre des brulure dasphalte, pis lo, sa parait encore, pis, ben, cé so lo...
Sam
Administrateur
Sam

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:40

Membres fracturé ?
Nabby
Blados Senior
Blados Senior
Nabby

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:44

Non, mais presque...jai pas été capable de marché comme il faut pendant 1 semaines et demi. Je n'ai pas pu couché dans mon propre lit, puisque c'est un lit a deux étages et que je dors en haut...j'ai dû dormir dans le lit a ma soeur...on a été full chanceux en plus, je n'avais même pas de manteau et seulement des capris! Mais, non Sam, je n'ai eu presque rien, mon genou était très mal en point, j'avais trois trous et 2 endroit écorché, c'est tout. Mais je vais avoir des cicatrices, c'est sûr...
!*mishoo*!
Blados Platine
Blados Platine
!*mishoo*!

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:12

lol Mais ça a dû faire vraiment mal! Juste voir des accidents des fois ça a l'air à faire vraiment mal, mais là je sais vraiment que ça fait une chance tes pas morte et t'a pas eu de fracture c'est ça l"important Smile

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:29, édité 1 fois
Sam
Administrateur
Sam

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:32

Ouin...
Contenu sponsorisé

activiter favorite Empty
MessageSujet: Re: activiter favorite   activiter favorite Empty

activiter favorite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant