| activiter favorite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: activiter favorite Dim 30 Juil 2006 - 18:17 | |
| Exemple de questions à repondre :: ça va être mes réponses :: *Activiters en été: le soccer, faire du vélo, me beigner, aller voir mes amies pis profiter le fait que j'aille pas d'école *Activiters a l'automne: ramasser des feuilles pour l'halloween, préparer son costume pour l'halloween(moi je la passe encore, surtout pour les bonbons) *Activiters en hiver : niaiser dans un banc de neige en arrière de chez nous, (pas pelter)aller faire du snow ou du snow blaide au mont belvue *Activiter au primtemps: sortir mon vélo a cause que en hiver je peux pas l'utiliser, aller balayer la roche dans rue ( c'est drôle pour moi )???
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: activiter favorite Mer 2 Aoû 2006 - 15:03 | |
| En été: Le Golf, Me Baigner, Voir Des Ami(e )s Puis C'est À Peu Près Tout! À l'automne: Ben J'ai Pas D'activités Particulière. En Hiver: Je Joue Au Hockey, Voir Des Ami(e )s. Au Printemps: Rien En Particulier! |
|
| |
CaThOu . Invité
| Sujet: ... Mer 2 Aoû 2006 - 15:35 | |
| En été : Me baigner, faire du vélo, jouer au soccer et a divers sports, voir mes amies(es) , aller au parc et me faire bronzer.. En printemps : Aller au parc et Voir mes amis(es).. En automne : Me faire une tats de feuille et sauter dedans -_-' . Aller au parc, voir mes amis(es).. En hiver : Aller au cinéma, magasiner, Voir mes amis(es), faire des bonhomme de neige -_-' |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: activiter favorite Mer 2 Aoû 2006 - 19:29 | |
| Printemps: Je vais voir mes amis, je lis sur le balcon, j'arrange le partère de fleurs (eh oui !!) Été: Je fais du vélo, je me beigne, je voyage, je vais voir mes amis Automne: Je ramasse les feuilles, je vais voir mes amis, je lis sur le balcon(encore) Hiver: Je joue dans la neige, je fais du ski, je fais du vélo (et oui, j'aime les sport extrèmes ) |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: activiter favorite Mer 2 Aoû 2006 - 21:28 | |
| activité été: vélo, camp, gn, baignade, se promener aux parc buraux avec mes friends et gardiennage
activité automne: halloween! et oui! meme si g 14 et ke cette année g 15 ans.... mais c tellemnt le fun! entoukas monter le mopnt orford et se pitcher dans un tas de feuille! XD
activité hiver: snow blade, snow, aller glisser aux parc chalifoux et jouer dans la neige!
activité printemps: sauter dans la sloshes et euh... pas grand chose dautre a part feter ma fete! lol | |
|
| |
Mrbrt27 Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo Emploi/School : esb Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: activiter favorite Sam 5 Aoû 2006 - 15:45 | |
| Été: Je vais à l'OTJ avec Félix, Sam pis Michèle!!!! "C'est vraiment le fun parce qu'on peut faire bien des conneries pis, des fois, je vais travailler à la compagnie de mon père!! Je me ramasse pas mal de "cash"!!! ) Hiver: bien je m'occupe de l'entretien de la cours!!! Je déneige!!! C'est pas de ce qui à le plus le Fun mais bon... il y a encore l'argent derrière ça!! LOL C'est pas mal, ça!!! | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: activiter favorite Sam 5 Aoû 2006 - 16:18 | |
| Bien non, de nos jours, l'argent est quand même assez importante... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: activiter favorite Mar 8 Aoû 2006 - 19:34 | |
| oui, malheureusement.. et en plus, on coupe des arbres, et ce, seulement pour avoir du pouvoir!!!
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: (*) Dim 13 Aoû 2006 - 11:21 | |
| Mais Mick, j'aime bien ce que tu fait, mais moi j'en gagne à garder ou à arbitrer... ça dois être moins pénible que ce que tu fais! Mais des activiters des déneigement, c'est vrai que c'est pas la meilleure activiter
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: activiter favorite Dim 13 Aoû 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: activiter favorite Dim 13 Aoû 2006 - 19:06 | |
| C'est vrai que c'est long déneiger, mais quand il tombe une PETITE neige toute fine, qui a pas de vent et qu'il fait pas trop froid (et que le banc de neige et pas trop gros,) c'est quand même le fun déneiger!! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: activiter favorite Dim 13 Aoû 2006 - 21:53 | |
| J'ai un remede miracle ............... La SoUfLeUsE !!! | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: activiter favorite Dim 13 Aoû 2006 - 23:27 | |
| YA MAN! TOÉ TU L'AS! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Moi Je DIt ke Mes Activité favorite l'été : Soccer Baingné , me Promener ,voir du Monde, Faire du Camping, Du Vélo ... l'hiver : faire des ti bonhoomme de neige, faire des guerre de boules de neige.. eu.... l'printemps : Soccer Interieure Pis jme prépare pour l'été l'autonme Jme Souvien pu Comment Sa S'écrit -_-' faire des ta de feuille pis sautée dedans c CLair ;P | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 11:21 | |
| ça s'écrit l'automne!! |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 11:41 | |
| Message rabessant. 1er avertissement. Prochaine = la porte est proche - Sam Moi, j'aime mieux passé mon temps sur l'ordi, lire, pis faire du vélo, mais là, cette été, j'en ai pas fait a cause de mon accident... | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 11:55 | |
| De moto qui a foncé dans un chevreuil |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Ben, j'était en moto avec mon pere, juste apres mon camp scout, pi lo, ben, yavais un chevreuil, yétait rendu lautre bord de la rue, il nous voie, il se retourne pi pars a courir comme un débile, pi lo, ben, malgré nous, on lui fonce dedans, on a versé, pis lo, ben on a glissé sur genre 60 pieds, genre, je me suis trainer sur le bord de la route, pis genre, ya des chars qui arrive, pis lo, ben, ya un couple qui m'ammène a l'hopital, pis genre, ma derniere vision, c'est un chevreuil qui agonise dans le milieu de la rue, pis lo, j'avais genre des brulure dasphalte, pis lo, sa parait encore, pis, ben, cé so lo... | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nabby Blados Senior
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 13:44 | |
| Non, mais presque...jai pas été capable de marché comme il faut pendant 1 semaines et demi. Je n'ai pas pu couché dans mon propre lit, puisque c'est un lit a deux étages et que je dors en haut...j'ai dû dormir dans le lit a ma soeur...on a été full chanceux en plus, je n'avais même pas de manteau et seulement des capris! Mais, non Sam, je n'ai eu presque rien, mon genou était très mal en point, j'avais trois trous et 2 endroit écorché, c'est tout. Mais je vais avoir des cicatrices, c'est sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 21:12 | |
| lol Mais ça a dû faire vraiment mal! Juste voir des accidents des fois ça a l'air à faire vraiment mal, mais là je sais vraiment que ça fait une chance tes pas morte et t'a pas eu de fracture c'est ça l"important
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: activiter favorite Lun 14 Aoû 2006 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activiter favorite | |
| |
|
| |
| activiter favorite | |
|