| les barbies '-_-!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: les barbies '-_-!!! Ven 4 Aoû 2006 - 10:19 | |
| On peut parler de tout et de rien, donc je m'amuse, moi : Ce que je pense des barbies: moi, la seule chose qui me viens en tête c'est une blonde manipuler, une poupée en plastique pas pliable... bien c'est vrai, surtout quand que les petites filles que tu garde adore jouer pis que t'est oubliger de jouer.. Ça, c 'est encore plus poche (j'en est l'expérience!), mais j'avoue, j'ai déjà jouer à ça quand j'avait 3 ans.. Ahhhh... je regrete, mais c'était le fun dans le temps, surtout les habiller | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Ven 4 Aoû 2006 - 11:23 | |
| EUHHHHH... |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Sam 5 Aoû 2006 - 12:01 | |
| |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Sam 5 Aoû 2006 - 16:19 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 6 Aoû 2006 - 9:40 | |
| Sam, toi, t'est un peu obliger, mais avec quoi t'a jouer quand t'était petit à place ?? | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 6 Aoû 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
miss_soo Invité
| |
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 6 Aoû 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 6 Aoû 2006 - 10:23 | |
| C'est-ce que je dis... |
|
| |
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 6 Aoû 2006 - 16:55 | |
| moi aussi, je jouait aussi aux petites autos quand je jouais avec mon frère, mais c'est sûr que j'aimais moin ça que de jouer dehors | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 6 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Ben moi j'aimais mieux jouer aux autos que de jouer aux poupées
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 6 Aoû 2006 - 20:51 | |
| Moi, mon frère, c'est le contraire, il aime mieux jouer à la barbie qu'aux petites autos! Que j'ai honte! En plus, ma soeur a 10 ans et joue encore avec ces niaiseries... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Lun 7 Aoû 2006 - 15:47 | |
| Je témoigne |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Mer 9 Aoû 2006 - 21:36 | |
| ma soeur joue avec des bratz et oui elle porte des string..... elle sont habier en pute et ont le visage basbouiller avec du maquillage. elle sont afreuse!!!!!!!!!!
moi j'aimais mieux les figurines. d'armées, d'animaux....etc. je jouais avec une cuisinières et avec des ptites auto. lol | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Jeu 10 Aoû 2006 - 20:56 | |
| Ouais, ma cousine ADORE les bratz... elle a le cd bratz, elle écoute les émissions, elle a les figurine... UNE VRAI ÉPIDÉMIE!! |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Jeu 10 Aoû 2006 - 22:00 | |
| Moi les barbies, jlé détruit! Mouahahahahahaha! Que je suis v-i-o-l-e-n-t!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Jeu 10 Aoû 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Sam 12 Aoû 2006 - 11:49 | |
| oui mais dans pa long il nexitera plus de bardie ça va ce trensformer en pute elle ne va pas sapelelr barbie mais bien pute | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Sam 12 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Faut pas exagérer, mais bon... presque!! |
|
| |
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 13 Aoû 2006 - 8:31 | |
| mais quand nous nous étions jeune naux parents trouvai petaitre ça trop vulgaire mais ques qu'il panse de seu de nos jour ?? | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 13 Aoû 2006 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 13 Aoû 2006 - 8:46 | |
| extrème tu dit chui dacord avec toi | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Dim 13 Aoû 2006 - 19:09 | |
| |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! Ven 18 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Moi, je dis que les petites filles qui jousent avec les barbie qui portent des lisière de tissu comme culotte vont prendre l'exemple de leurs poupées de plastiques et, genre, ados, elle vont elles-mêmes être des putes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les barbies '-_-!!! | |
| |
|
| |
| les barbies '-_-!!! | |
|