| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 19 Aoû 2006 - 11:48 | |
| |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 19 Aoû 2006 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 20 Aoû 2006 - 19:04 | |
| Ben oui justement, ILS EN ONT LE POUVOIR!!! |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 21 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Mais je veux juste fair changer un peu les choses parce que passer sa propre fête assie sur son cul c'est asser poche... | |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 21 Aoû 2006 - 22:11 | |
| Ah, pis Mich, je suis assez d'accord avec toi, c'est poche rien faire le jour de sa fête, en fait, je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 21 Aoû 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 22 Aoû 2006 - 10:10 | |
| Mich, t'as pas encore faites de fête? Moi, avant, je fesais des grosses fêtes. Maintenant, je vais au resto.. j'ai des cadeaux pis c'est correct comme ça, au pire, à 16 ans, je vais faire un GROS Party, mais bon.. c'est encore long, lolll!! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 22 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Moi j'ai jamais fait une fête avec plus de 2 personne |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 22 Aoû 2006 - 12:26 | |
| Non non!! ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais rien fait à ma fête, aussi-non, je n'aurais pas dit tout cela pour me rabaisser!! | |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 22 Aoû 2006 - 19:16 | |
| - Sam a écrit:
- Parce que il sont 4 enfants et c'est chacun leur tours / 4 ans
Sam, j'ai un grand frère, une grande soeur qui habite maintenant dans leur propre maison, et un petit frère, une petite soeur, qui sont encore chez nous (malheureusement) pis tu es déjà venue chez nous et tu les a vue alors... tu as bien vue qu'on est que 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 29 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Ouh, là, cassé!! ... Tk, moi je veux dire bonne fête à tous ceux qui ont leur fête durant l'école, vue que je ne peux pas y aller, et en plus, à partir du premier bulletin, je ne serai plus sur le forum pour le reste de l'année scolaire Donc bonne fête tout le monde!! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 29 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Comment ça tu ne te connecteras plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 29 Aoû 2006 - 20:28 | |
| Ah, c'est plate ça Mich!!! une chance que je te voie à l'école | |
|
| |
Mrbrt27 Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Ou as-tu découvert ce forum : Un ami qui la dit michoo Emploi/School : esb Qu'es-ce que t'aime faire ? : Dire des jokes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 12 Nov 2006 - 14:25 | |
| Moi c le premier du moi..... le 1 Février..... je suis en retard lol! | |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 12 Nov 2006 - 16:00 | |
| Ah pour vrai!!! comme Mylène!! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 12 Nov 2006 - 17:05 | |
| Le 1 fevrier c'est la fete a Mylene??? Je savait pas!! | |
|
| |
Nabby Blados Senior
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 12 Nov 2006 - 17:12 | |
| Ben, regarde à la première page de ce sujet!! Il est écris très clairement! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 12 Nov 2006 - 19:20 | |
| Ouin... c'est trop logique mais j'ai jamais dit ma fete alors ma fete c'est le 13 juin ( et oui c'est déja tomber sur un vendredi! Je ne suis pas superficiel!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 12 Nov 2006 - 20:52 | |
| Pamale drole gui! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 21 Nov 2006 - 20:16 | |
| Mais j'aime pas les vendredi 13 quand c'est ma fête. Tout le monde m'achale a cause du vendredi 13... sa devient fatiguant... j'ai jamais eu de maleur!!!! Au contraire ce sont principalement des belles journée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 24 Nov 2006 - 10:13 | |
| C'est normale pour toi c'Est ta fête donc fête = jouyeux! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 24 Nov 2006 - 19:56 | |
| Ouin c'est logique Michèle!! Mais pas le mois de juin cette année... mais en 2008 sa va etre un vendredi 13!!!!!!!! HHhHhhOooOOoo!!!!!!lol je laime lui: j'aime se lèvres!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 24 Nov 2006 - 21:46 | |
| Nowere mais bon!Mais voie tu moi c'est le 4 avril et rien de spéciale ce passe dans ce couin la apart 3 jours plus tard mais bon! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 26 Nov 2006 - 16:54 | |
| Il y a le poisson d'avril le 1er!!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|