Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Console de Jeux Video Ven 13 Oct 2006 - 18:45 | |
| Bonjour, Même si je sais qu'il y a beaucoup de filles sur ce forum, j'aimerais savoir quel est votre nintendo préféré. Moi personelement c'est la gamecube!!!! | |
|
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Console de Jeux Video Ven 13 Oct 2006 - 19:12 | |
| J'ai seulement un Xbox chez nous, je sais pas c'est quoi les autres trucs genre gamecube, nitendo DS pis toute ça!?! Alors, j'aime juste le Xbox! | |
|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Console de Jeux Video Ven 13 Oct 2006 - 20:18 | |
| Mais moi c'est la wii et aussi non c'est le PS2 je suis vraiment en retard je le sais!! Mais je n'est que ça cher moi!!
*J'ai reformuler mon message car je vien de trouver c'est quoi!*
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:04, édité 1 fois | |
|
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Console de Jeux Video Ven 13 Oct 2006 - 21:31 | |
| Oups désolé j'avais pas vu ton message Nabby!!!! Pi Nabby!!!!!!! Franchement si tu conai le Xbox comment tu fait pour ne pas connaitre les autres nintendo!!!!! Je t'agace!!!!!!!!!! Il existe plein de manette sans fil donc je en sais pas du quel tu veut parler mais tu n'est pas en retard. Le PS2 est le dernier playstation sorti!!!!!! | |
|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Console de Jeux Video Sam 14 Oct 2006 - 9:10 | |
| Merci tu me rassure!! Mais c'est celui la que j'ai cher moi!! | |
|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Console de Jeux Video Sam 14 Oct 2006 - 21:40 | |
| MESSAGES SUPRIMER. Non respect d'un/ de plusieurs membre(s) et contenu diflamatoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console de Jeux Video | |
| |
|