| Doc wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Doc wii Sam 14 Oct 2006 - 19:25 | |
| Je vais venir ici pour vous parler de la wii et répondre à vos questions. La wii c'est la prochaine console de nintendo et c'est sans aucun doutes la console la plus inovente des prochaines genération(xbox 360,ps3 et wii)Celle-ci capte le mouvement de la manette http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/Wii/Wii_Manette_Nunchaku.jpg c'est graphique sont malheureusement inférieure à celle de ses compétiteurs,mais elle posede tout de même des caratéristiques bien à elle. aller voir www.wii.com en attendans mon prochain post | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Doc wii Sam 14 Oct 2006 - 21:35 | |
| Tres interessant. Mais ne le fait pas en plusieurs post. Fait seulement "Éditer" a la droite du message et met une petite note en bas de cette-ci pour dire que ta "chronique" n'est pas terminer. | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Doc wii Dim 22 Oct 2006 - 9:48 | |
| C'est vraiment "hot" la wii c'est sam qui me la montrer!! Mais vue que il y a quel genre de jeu les utillisateurs de la wii vont avoir pour jouer ??!?? | |
|
| |
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Doc wii Dim 22 Oct 2006 - 12:46 | |
| Plusieurs que ce soit un rpg(jeu de role) un fps(jeu à la première personne)jeu de sports heuu.....party games(genre mario party) de courses et d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Doc wii Dim 22 Oct 2006 - 13:06 | |
| Cool je vais marenger pour me l'acheter avec mon frère et mes parents cher pas si ils vont vouloir mais boff!! Je la veux! | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Doc wii Lun 8 Jan 2007 - 18:21 | |
| Vraiment super tripant la Wii. Il faut que tout le monde soit capable d'y jouer au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Doc wii Lun 8 Jan 2007 - 21:44 | |
| Question existentiel... pourquoi Nintendo devait l'appeller La révolution et qu'ils l'ont appellé la wii?? Et sinon que signifie wii? Et je trouve que La révolution aurait etait mieu parce que la wii est vraiment RÉVOLUTIONNAIRE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doc wii Mar 9 Jan 2007 - 21:00 | |
| Je suis vraiment d'accord avec toi gui! | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Doc wii Mar 9 Jan 2007 - 21:03 | |
| Révolution dans la technologie sans-fil. Et pourquoi Wii. Parce que Nintendo a créé la Wii pour qu'elle soit rasembleur et du meme mot "WE" comme "NOUS" en francais | |
|
| |
Max Petit blados
| Sujet: Re: Doc wii Mar 9 Jan 2007 - 21:42 | |
| Comme Sam a dit le wii signifie we nous en anglais mais il y a aussi une autre signification en japonais je pense.....il faudrais que je la retrouve.Mais sinon la wii conais un succet monstre j'ai lut il y a quelque jour qu'ils ont écoulé a 2 millions en amérique et 1 millions au Japon!Je crois que cela sony peux le prendre en pleine face lol avec leurs mince 497 000 console de vendu . Wii êtes vous prêt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc wii | |
| |
|
| |
| Doc wii | |
|