Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Candidature de Guillaume Mar 17 Oct 2006 - 19:08 | |
| Nom: Guillaume Es-tu bon en francais/anglais/espagnol/autre langue(précise-le): Oui. Mais moin bon en espagnol!!!! Mais sinon je me débrouille très bien en anglais. As-tu déja modéré: Oui mais pas des forum. Juste des sites internet. Quelle partie du forum aimerais-tu t'occuper: Musique!!!!!! et info techno intello!!
Contactez moi vite!!!! Guillaume
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 19:22, édité 1 fois | |
|
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Guillaume Mer 8 Nov 2006 - 14:03 | |
| J'aimerais aussi faire la section Intello techno info!!! À bientôt! | |
|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Guillaume Mer 8 Nov 2006 - 20:35 | |
| Faire Éditer a droite de votre message. | |
|
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Candidature de Guillaume Dim 12 Nov 2006 - 19:22 | |
| Est-ce que je vais avoir des nouvelles un jour?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Guillaume | |
| |
|