| Vos jeux video préféré! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Vos jeux video préféré! Mer 8 Nov 2006 - 13:57 | |
| Salut!! Ici venez parler des jeux video que vous aimez en particulier!! Moi, personellement, j'aime bien -Paper Mario ( les deux version!) -Zelda Ocarina of time! -James Bond Agent under fire -Mario party 7 -Need for speed most wanted
Maintenant... à vous de répondre!!! | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Mer 8 Nov 2006 - 20:44 | |
| De console a console, les version peuvent différé. Alors de quel console tu parle pour les jeux précédents ? | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Jeu 9 Nov 2006 - 21:18 | |
| -Zelda ocarina of time=le classique du N64 -Paper Mario=il n'y a que 2 versions soit une au N64 et une au Gamecube -James Bond agent under fire=gamecube -Mario party 7=gamecube -Need for speed most wanted=gamecube! Voilà... et vous les autres? | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Ven 10 Nov 2006 - 19:13 | |
| Moi c'Est les simpsons= play station 2 grand theft auto3-vice city-sanAndreas= play station 3 Mario party=N64 | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Ven 10 Nov 2006 - 22:18 | |
| Désolé Michèle mais il y a 3 mario party au N64!! C'est pas clair | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Sam 11 Nov 2006 - 9:27 | |
| Oui mais c'est que je ne me souvenait plus du chiffre donc merci de me le dire!! C'est que je jouait avec une amie que j'avais avan...! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Dim 12 Nov 2006 - 12:04 | |
| Ouin... selon moi je croit que c'était le troisième car il était beaucoup populaire!!!! Je trouve ça surprenant toute l'évolution qu'il y a eu depuis le premier jusqu'au septième!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Dim 12 Nov 2006 - 20:57 | |
| J'avoue, mais dison que je en joue aps vraiment au jeu video car je n'Est pas vraiment le temps! | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Mer 15 Nov 2006 - 22:42 | |
| Moi j'aime bien les jeux de sports surtout NHL 06, Tigers Woods PGA TOUR 06 puis Need For Speed Most Wanted! |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Mer 15 Nov 2006 - 22:55 | |
| Ouais need for speed most wanted est trop cool. Mais il est difficile quand il te reste 4 personne de la blacklist a battre. Surtout pour le côté poursuite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Ven 24 Nov 2006 - 22:49 | |
| On vas dire que je vous suit! | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Sam 25 Nov 2006 - 10:08 | |
| Moi dans les jeu de course, c'est vraiment les drag que j'aime. | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Dim 26 Nov 2006 - 16:45 | |
| Ouin mais il y en a qui sont vraiment chien!!! Je me souvien qu'il y en avait un dans Need for speed most wanted qu'il y a un train qui passe!!!! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Mer 3 Jan 2007 - 2:08 | |
| Hey! J'ai fait une superbe decouverte! Zelda The wind waker! Je l'ai eu pour 15$ au Zellers mais je l'ame vraiment. Le seul vraiment gros défaut c'est les graphique. Désolé mais comparé a Zelda Ocarina of time c'est de la merde The wind waker!!!!!!!! Mais sinon j'aime la nouvelle histoire, c'est mystérieux. J'ai presque fait le tour. Je le recommande a tout le monde et je recommande aussi Paper mario and the one thousand year door mais ils ne sont disponible que sur Gamecube. The windwaker est aussi sur la wii mais il est vraiment moin bon. Nintendo on décidé de le changer un peu et c'est pas terrible!!!! Sinon en famille Mario party 7 est vraiment amusant mais encore une fois sur le gamecube! Si vous essayer un des jeux que je vous recommande et que vous voulez des trucs ou astuces dite moi le! Sinon bien j'aimerais vraiment essayer Zelda Twilight princess pour voir s'il ressemble plus a Ocarina of time avec les graphique. Zelda n'est pas fait pour le genre de manga 3d. | |
|
| |
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Mer 3 Jan 2007 - 11:49 | |
| Perso je me délecte de Zelda twilight princess sur wii une vrai délisse. Pour vous faire une description c'est une grosse embiance a the ocarina of time, un peu de dramatique de Majora's mask et une peu d'humour de windwaker. ps: si vous aver eu de la misère au temple de l'eau dans ocarina of time vous devrier commencer a trembler. Un nouveau volet, un nouveau most si vous possédé une gamecube ou bien une wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Jeu 4 Jan 2007 - 14:52 | |
| Vous ête en trin de dire que il y a plusieurs version du jeu7 de zelda?? Moi je pensais que il y en avait juste une!! Mais javous quer sa doie être cool avec la wii! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Dim 7 Jan 2007 - 23:02 | |
| Et oui Michèle!!!!!! Il y a plusieurs zelda. Voici une liste complète. Tous les Zelda y figurent!
PC>>>Zelda classic Gamecube>>> -The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures -The Legend Of Zelda : The Wind Waker -The Legend Of Zelda : Twilight Princess Wii>>> The legend of Zelda : Twilight Princess Game boy advance>>> -The legend of Zelda -The legend of Zelda : A Link to the past -The legend of Zelda : The minish cap -Zelda 2 : The Adventure Of Link Nintendo DS>>>The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Gameboy (le vieux)>>> -The Legend Of Zelda : Link's Awakening -The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX -The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages -The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons Nintendo 64>>> -The Legend Of Zelda : Majora's Mask -The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Super nintendo>>>The Legend Of Zelda : A Link To The Past NES>>> -The Legend Of Zelda -Zelda 2 : The Adventure Of Link
Il y en a qui se répete car ce sont des classiques et exemple, il y a une collection"NES" au Game boy advance. Moi j'ai presque tout essayer comme:-The Legend Of Zelda, Zelda 2 : The Adventure Of Link, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, The Legend Of Zelda : Majora's Mask, The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX, The Legend Of Zelda : The Wind Waker, The Legend Of Zelda : Twilight Princess. C'est quand meme beaucoup. Il y en a qu'on a vraiment pas de chance de les trouver. Il y en a des intriguants que je ne peux pas essayer parce que je n'ai pas le nintendo qui va avec, mais le CLASSIQUE DES CLASSIQUES C'EST: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time. Il y a rien de meilleur que ça!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Mar 9 Jan 2007 - 21:02 | |
| Eeeee!! Il y en a beaucoup trop lol!! Bien pour moi en touka c'Est cool pour les pationer! | |
|
| |
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Jeu 29 Mar 2007 - 16:54 | |
| Yen a beaucoup , mais ils sont pas tous bon..... | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Jeu 29 Mar 2007 - 20:35 | |
| Ouin mais il y en a beaucoup qui sont bon! En particulier les derniers. | |
|
| |
Max Petit blados
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Ven 30 Mar 2007 - 7:17 | |
| Bof twilight princess est bof......j'ai beaucoup plus aimé ww et ooc à tp. | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Sam 31 Mar 2007 - 21:51 | |
| Ouin! Mais ils ne peuvent pas tous être bon! Nintendo doit commençé à manqué d'imagination. | |
|
| |
Max Petit blados
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Lun 2 Avr 2007 - 7:41 | |
| Lol j'ai lu dans une interview que ils ont même penser mettre tp en firt person(tu voie par les yeux) a cause que contrairement a ici ww a planté au japon un fiasco quoi. | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! Lun 2 Avr 2007 - 18:59 | |
| ok! Ça aurait ait bizarre mais changement!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux video préféré! | |
| |
|
| |
| Vos jeux video préféré! | |
|