| Pub pour notre site! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.alex19 Invité
| Sujet: Pub pour notre site! Ven 7 Juil 2006 - 18:42 | |
| Parlez à vos ami(e)s de notre site!!! Il nous faut le plus de gens possible. Nous allons les acceuillir avec plaisir tous ensemble! |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Dim 23 Juil 2006 - 15:26 | |
| Hey bien moi, j'ai envoyer un mess à mes contactes, mais ça a pas vraiment fonctionné.. |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Lun 24 Juil 2006 - 18:35 | |
| Merci de l'avoir essayer quand même! |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Mar 25 Juil 2006 - 11:53 | |
| Ouais ben de rien, mais le site est tellement super!! |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Mar 25 Juil 2006 - 15:24 | |
| C'est certain que taleur dans pas long on va avoir du monde pis sa va être un forum hyper trippant! |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: moi sa marche Dim 30 Juil 2006 - 11:53 | |
| Bien moi sa marche. J'ai fait entrer 4 personnes en 2 jours. Le truc c'est que tu leurs dit : Toi es-ce que tu aime sa les forum ? S'ils dient non, bien tu laisse faire et s'ils dient oui, tu les invite au www.blablados.jeun.fr. Tu les insiste. | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Lun 31 Juil 2006 - 12:16 | |
| Ben, c'est super ça |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Lun 31 Juil 2006 - 12:20 | |
| Ben oui, comme dit Soon, c'est vraiment super super. | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Mer 2 Aoû 2006 - 9:17 | |
| Bien ça marche, vous n'avez qu'a essayer. On a rien a perde. | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Mer 2 Aoû 2006 - 11:50 | |
| Oui, mais nos amis ne sont pas nécéssairement assez ouvert d'esprit pour vouloir venir sur un forum qu'on ne fait que parler |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Lun 21 Aoû 2006 - 12:27 | |
| Bien tu leur demande s'il aime ça des forums .... s'ils disent, non tu ne les envoyes par sur le forum, mais si ils disent oui tu leur dit d'aller jeter un coup d'oeil... Tout est suposer bien aller... Moi ca marche... | |
|
| |
Mylène Invité
| |
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Jeu 31 Aoû 2006 - 20:40 | |
| AHhhhhhhhhh J'Avais pas penser de faire de la pub -_-' mais Bon Je Commce La!! | |
|
| |
miss_soo Invité
| |
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Ven 1 Sep 2006 - 13:03 | |
| Non pas toujours, mais c'est tres compliqué metre une pub. Nous n'en avaons une officiel dans l'annuaire des forums . | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Pub pour notre site! Ven 1 Sep 2006 - 13:18 | |
| ouais, dans l'annuaire de forumactif, mais j'ai regarder pour mettre notre pub ailleurs, mais partout ou j'ai été, ça coutait de quoi!! |
|
| |
Sam Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour notre site! | |
| |
|
| |
| Pub pour notre site! | |
|