| Notre forum : bien ou mal ? (*) | |
|
|
|
Comment trouvez-vous notre forum | Excellent | | 79% | [ 11 ] | Bien | | 21% | [ 3 ] | Il manque quelque(s) chose(s) * | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Notre forum : bien ou mal ? (*) Ven 14 Juil 2006 - 20:53 | |
| Salut, Ben moi j'aimerais savoir comment vous trouvez notre forum?
*= Qu'es-ce qu'il manques ? | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 15 Juil 2006 - 0:12 | |
| Il est super! Mais, il manque du monde! |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 15 Juil 2006 - 10:08 | |
| Ouais, faites de la pub !!
Mais un bon moyen (qui marche pas vraiment avec les gens que j'ai), c'est de mettre l'url dans son nick MSN | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Dim 16 Juil 2006 - 19:40 | |
| Ça marché avec moi mon Sam! |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Dim 23 Juil 2006 - 15:23 | |
| Le site est super mais, comme dit x.alex19.x, il manque vraiment de monde qui participe.. |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Dim 23 Juil 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
x.alex19 Invité
| |
| |
miss_soo Invité
| |
| |
x.alex19 Invité
| |
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Jeu 27 Juil 2006 - 18:49 | |
| George... Pourquoi George... |
|
| |
x.alex19 Invité
| |
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Ven 28 Juil 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Ven 28 Juil 2006 - 22:31 | |
| Pfff... ridicule On est vraiment rendue hors-sujet |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 29 Juil 2006 - 7:52 | |
| Ouais comme dit soon: on est hors sujet, alors revenons a nos moutons | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: jai aseiller Sam 29 Juil 2006 - 22:16 | |
| J'ai essayer de faire connaitre le forum à mes ami(e)s, mais ça marche à moitier pas mais au moin, y'en a qui essaye!! J'espère que ça va faire monter le taux de personne dans le forum )))" longdesc="62" /> | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 29 Juil 2006 - 22:32 | |
| Au moin on a tous essayer... mais ils ne savent pas ce qu'ils manquent |
|
| |
jess Je suis nouveau, restez sympa
Nombre de messages : 29 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : un ami Emploi/School : College Sacré-Coeur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Jeu 5 Avr 2007 - 11:36 | |
| c'est vrai qu,il y a pas beaucoup de monde mais trop c'est pas mieux quest vous en pensez | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Jeu 5 Avr 2007 - 11:54 | |
| On a pas beaucoup de personne qui participe par contre. | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Jeu 5 Avr 2007 - 19:40 | |
| Ouin j'approuve! ET c'est dommage!! Plus personne ne vient presque! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : un ami Emploi/School : College Sacré-Coeur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 7 Avr 2007 - 10:26 | |
| Je vais essayer de le fdaire connaitre a mes amis. Au moins il y du monde c'est moins pire que ss'il y en aurait pas | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 7 Avr 2007 - 12:03 | |
| Ouin, mais si chacun pourrait faire sa part et en parler à ses amis ça serait vraiment cool. | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Mer 18 Avr 2007 - 9:54 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec jess moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Mer 18 Avr 2007 - 18:08 | |
| merci michelle! je suis content que tu sois de mon avis. | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Ven 20 Avr 2007 - 18:08 | |
| Mais il n'y a vraiment plus beaucoup de membres actifs. C'est dommage. | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 21 Avr 2007 - 14:47 | |
| Le forum est peut-etre a ses derners jours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) | |
| |
|
| |
| Notre forum : bien ou mal ? (*) | |
|