| Notre forum : bien ou mal ? (*) | |
|
|
|
Comment trouvez-vous notre forum | Excellent | | 79% | [ 11 ] | Bien | | 21% | [ 3 ] | Il manque quelque(s) chose(s) * | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Dim 22 Avr 2007 - 9:30 | |
| NNNNNnnnnnooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est nul si c'est ses derniers jours! | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Lun 23 Avr 2007 - 7:35 | |
| Si personne ne viens posté ni meme venir faire un petit tour au moins 1 fois par semaine, il va devoir fermer. | |
|
| |
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Lun 23 Avr 2007 - 16:50 | |
| Ben moi, je viens, mais ya pas un seul sujet qui m'intéresse vraiment. De tout facon Sam ton forum marche encore moi y reste juste élo lol pis d'autre qui viennent rarement, je devrai faire quelque chose en y pensant...... | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Lun 23 Avr 2007 - 19:09 | |
| Si il n'a aucuns sujet qui t'interresse, pourquoi n'en écrit pas tu un ? | |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Ven 27 Avr 2007 - 13:04 | |
| J'suis d'accord avec Sam...pis ya a peu près toute ici! | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Ven 27 Avr 2007 - 19:02 | |
| Oui et le but d'un forum c'est de partir un sujet qui t'intéresse! | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Dim 29 Avr 2007 - 12:08 | |
| Et voila => et si les autres l'aiment, ben ils embarquent avec toi | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 26 Mai 2007 - 22:09 | |
| Et qui sais petêtre quand ajouten tes sujets, tu attirais plusieurs personne intereser?? | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) Sam 2 Juin 2007 - 12:14 | |
| Veux tu en crée... vas-y a ta guise.
Mais personne ne m'en propose dans Suggestions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum : bien ou mal ? (*) | |
| |
|
| |
| Notre forum : bien ou mal ? (*) | |
|