| Suprimement du forum | |
|
|
Pour ou contre; le forum supprimé. | Pour; je m'en fou... | | 0% | [ 0 ] | Pour; je n'y vais plus... | | 0% | [ 0 ] | Pour; ça serait triste... | | 10% | [ 1 ] | Pour ou contre; indécis... | | 0% | [ 0 ] | Contre; ça serait triste... | | 10% | [ 1 ] | Contre: sauf si c'est la dernière solution... | | 30% | [ 3 ] | Contre: jamais de la vie... | | 10% | [ 1 ] | Contre: je l'aime moi le forum... | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Suprimement du forum Lun 12 Fév 2007 - 16:14 | |
| Etes-vous pour ou contre que le forum soit supprimé. **Choix multiples**
Prenez en compte que ces votes sont plus que réels. | |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Mer 14 Fév 2007 - 15:23 | |
| Moi, je dirais que ce serais triste pour ceux qui viennes de temps a autres pis que les autres devraient venir comme un ptit peu plus souvent! | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Mer 14 Fév 2007 - 21:32 | |
| Le forum a perdu plus de 75% de sa clientele depuis quelques temps. | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Jeu 15 Fév 2007 - 9:03 | |
| Mais c'est poche si le forum ferme! Moi c'Est que j'ai pas le droit a l'ordi que je vien casiment jamais! Mais c'est poche si y ferme mais ca sera la vie! | |
|
| |
Max Petit blados
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Nabby Emploi/School : du phare Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Sam 24 Fév 2007 - 13:34 | |
| j dis que le forum dois survivre, moi je vien pas souvent parce que je dois m'occuper du mien mais continue! | |
|
| |
Ge Je suis nouveau, restez sympa
Nombre de messages : 7 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par le fondateur lui meme Emploi/School : école Qu'es-ce que t'aime faire ? : MUSIQUE!! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Suprimement du forum Lun 26 Fév 2007 - 18:23 | |
| Moi je dit que sa serait po cool!!! C quoi le fuck de faire un forum si c pour le déliter a cause d'une perte de clientele??? | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Ven 2 Mar 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Jeu 8 Mar 2007 - 22:46 | |
| Moi je dit qu'il faut faire de la publicité! Genre envoyer un message à plusieurs de nos contacts pour leurs dire d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum. | |
|
| |
jess Je suis nouveau, restez sympa
Nombre de messages : 29 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : un ami Emploi/School : College Sacré-Coeur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Suprimement du forum Jeu 5 Avr 2007 - 12:29 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi je dit qu'il faut faire de la publicité! Genre envoyer un message à plusieurs de nos contacts pour leurs dire d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum.
Je pense que c'est une bonne idée | |
|
| |
Guillaume Blados Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Étudiant Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime écouter dla muizz ak mon new iHome pi passer du temps ak...! Ha ha Jvous le dit pas! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Jeu 5 Avr 2007 - 19:42 | |
| Ouais et pourquoi pas le faire?? Dîtes le à vos amis!! Dîtes leurs au moins de venir voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprimement du forum | |
| |
|
| |
| Suprimement du forum | |
|