Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Suprimement du forum Dim 10 Juin 2007 - 19:59 | |
| Oui ou non Le forum.... suprimer avec ces sujets si beau | |
|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Jeu 21 Juin 2007 - 18:36 | |
| Tu en met un peu trop sam! | |
|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Sam 30 Juin 2007 - 7:55 | |
| De quoi j'en met trop ? Explique toi... | |
|
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Suprimement du forum Sam 30 Juin 2007 - 18:03 | |
| - Sam a écrit:
- Oui ou non
Le forum.... suprimer avec ces sujets si beau Il ne faut pas en mettre trop! | |
|
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Suprimement du forum Lun 2 Juil 2007 - 15:11 | |
| Tu trouve pas que le forum a des beaux sujets ? | |
|
| Sujet: Re: Suprimement du forum Lun 30 Juil 2007 - 8:17 | |
| Bien oui il a de beaux sujet, mais il an manque peut-être un peu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprimement du forum | |
| |
|