| *soupir* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mer 16 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Ouais, mais tes parents sont (dsl mais... C PAS POUR ETRE MÉCHANTE) mais sont fous |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *soupir* Mer 16 Aoû 2006 - 20:41 | |
| C'est pas ma vie, C'EST LA LEUR! Je n'ai pas d'intimité chez nous...il y a quelqu'un qui peut m'acueillir chez lui...sans joke. | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: *soupir* Mer 16 Aoû 2006 - 20:54 | |
| Mais faux que tu leurs parle parce que tu peux pas vivre comme sa surtout quand tu deviens ados, la ta vraiment desoin d'intimiter la tu peux vraiment pas continuer comme sa la, quand tu vas être rendu a un tel point et que tu ne veux pas qu'ils le sachent bien tes vraiment faite si il laprenne, mais comme je te dit parle leur, pren 5 min dit leur '' daccord durent les 5 min. a suivre vous ne pouver pas parler'' et la tu t'explique c'est dure a leur dire mais il faut vraiment que tu le face tu na pas le choix.
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 9:59 | |
| Vien habiter chez nous, Nabb... une semaine, à moment donné... tes parent peuvent pas t'empêcher de vivre ta vie!! |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:03 | |
| Bonne idée vas cher tes amies une foie de temps en temps pour te changer les idées pi tu pouras faire juste des coneries mais y pourait pas le savoir mais prend une amie loin pas proche de cher toi pour pas qu'ils viennent jusqu'a venir te voir cher ton amie!
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:10 | |
| Jamais je ne les permetrais de rentrer chez moi avec une attitude de mm!! |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:18 | |
| Ouin c'est vrai. L'intimité,surtout a l'adolescence, C'est vital. | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:20 | |
| TROP!! souvent ma mère viens faire du ménage dans ma chambre... Mais des fois, y'a des trucs qu'on veux pas qu'a lise, des affaire de même... |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:24 | |
| Ta mère fait le menage de ta chambre? Merde, vous avez des bizZ de parents les parents qui donne pas de liberter a bybi et la mère de mylène qui fait le menage de sa chambre moi ils font juste me chier dessu c'est tout!
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Ben des fois a cherche du maquillage que je lui aurais empruntée, admetons... ou du linge, des fois |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 10:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 13:59 | |
| Ouias, c'est nul...
Ps: Sam, t'est vrm... comment dire... DÉGEU!!! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 15:41 | |
| - Mylène a écrit:
- ... Ps: Sam, t'est vrm... comment dire... DÉGEU!!!
tu veut dire con | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 16:00 | |
| Moi bien, ils ont trouvé des choses que jamais mais jamais ils auraient dû voir... -AleX- |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: *soupir* Jeu 17 Aoû 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: *soupir* Ven 18 Aoû 2006 - 10:27 | |
| La la la la la .... j'ai rien dis LA LA LA LA LA! |
|
| |
| |
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Ven 18 Aoû 2006 - 19:49 | |
| C'est pas pour faire ch***, mais me semble que c'est évident que c'est quelque chose de gênant |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *soupir* Ven 18 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Exacte...et, en plus, mon problème, j'ai déjà expliquer, et il ne veulent rien entendre, et en plus, je ne peux pas aller a East Angus parce que ils ne veulent pas que je vois des gens de là-bas et ils ne veulent pas que j'aillent les rejoindre (mylene, mon père avait peur que j'aille rejoindre Renaud a la fête de Pascal parce qu'il habite a East Angus!) Et, a Sherbrooke, c'est trop loin! Et ils ne veulent que j'aille chez personne d'un coup que la personne chez qui je vais appelle la personne que mes parents veulent pas que je vois et que celle-ci viens! Alors, je suis condamné chez moi... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Ven 18 Aoû 2006 - 21:45 | |
| |
|
| |
Nabby Blados Senior
| Sujet: Re: *soupir* Ven 18 Aoû 2006 - 21:49 | |
| WOW, J'AVAIS PAS REMARQUER! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *soupir* | |
| |
|
| |
| *soupir* | |
|