| *soupir* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Invité
| |
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: *soupir* Dim 20 Aoû 2006 - 9:38 | |
| Mais la règle ça tu ne peux vraiment pas continuer ta vie jusqua 18 ans comme ça oublie ça, il faut que tu leurs parle la sérieu, tu es au secondaire tu n'es plus une petit fille de 5 ans, il faut que tu leurs face comprendre ça!! Tu ne peux pas résumer ta vie a être condamner a rester cehr toi juqua temps d'être majeure et même a ça ques qui pourait faire dire qu'ils n'iront pas cher toi chaque jours pour voir si ca va et que tout est corecte... Bonne chance cocotte!! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Dim 20 Aoû 2006 - 18:53 | |
| Pcq tu ne connais pas ses parents... ils n'accepterons JAMAIS |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mylène Invité
| |
| |
| Sujet: Re: *soupir* Lun 21 Aoû 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| |
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *soupir* Lun 21 Aoû 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Lun 21 Aoû 2006 - 22:24 | |
| A d'accord si vous le dites | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 12:15 | |
| On le dit |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 12:32 | |
| D'accord !! | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 15:51 | |
| De quoi de rien!!!!! Je ne comprent plus la la... | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 16:06 | |
| J'en sais rien, ça me tente!!! |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 16:38 | |
| On reste dasn le sujet SVP. Le Flood ce n'est pas ici ! | |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Ok
Mais de toute façon, j'en reparle souvent a mes parents puis ils font la sourde d'oreille, pis des fois, je veux éviter le sujet, alors, je les évite, eux...mais c'est juste mon père le problème, il ne me laisse pas vivre! Ma mère, elle, sa ne lui dérange pas trop...
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Ouais... c'est ça les parents! |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 20:58 | |
| Mais c'est bizZ , car mon père aussi est un peu le problème de la maison!! | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 21:10 | |
| |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 21:17 | |
| Ta pere a l'air telement cool. | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mar 22 Aoû 2006 - 21:22 | |
| Ouais, vraimen, il a l'air assez spécial |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Mer 23 Aoû 2006 - 7:59 | |
| Mon père a l'AIR vraiment cool et peu l'être des fois, mais quand il sagie de l'école ou du sport faux qu'il dise son petit mot qui gache tout... Ex: Quand je joue au soccer et que c'est lui qui vien me chercher ou me regarder!! Quand nous revenous, soie qu'il dis"Des corner ça ce fait ou en ??" et moi je répond juste pour le faire un peu suer "ou bon me semble!!" Il croie que tout ce que ej fait casiment est mal donc ...
Mais il me donne des consei que je n'est pas de besouin, je joue au soccer depuis 8 ans je croie que ej sais commen jouer et j'aime jouer de le manière que je joue, c'est a dire en mamusant, pas oubliger de gagner, c'est sure que ça aide mais bon...!! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: *soupir* Mer 23 Aoû 2006 - 9:26 | |
| Moi c'est ma mère qui est cool... tous mes ami(e)s trouve que mamère est cool en fait |
|
| |
| Sujet: Re: *soupir* Mer 23 Aoû 2006 - 9:46 | |
| Mais moi ma mère c'Est le boss de la famille, mais mon père c'Est lui qui chicane qui nous fait regrèter tout ce que l'ont fait!! | |
|
| |
Nabby Blados Senior
| Sujet: Re: *soupir* Mer 23 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Même chose, genre, quand il reviens du travail, ma mère, 10 minutes avant, nous fais faire le ménage pour pas que mon père chiale, mais quand il revient, il trouve toujours de quoi pour chialer! Sa fais suer a longue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *soupir* | |
| |
|
| |
| *soupir* | |
|