!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 23 Aoû 2006 - 9:34 | |
| Mais moi, ont a 2 ordis chez moi: quand j'ai des devoirs à faire sur l'ordi, ils m'ouvre une session pour que je le face, et je vais voir mes messages en même temps!! Mais moi j'aime quasiement ça faire des exposers oraux parce qu'il faut aller sur l'ordi pour tapper des textes et ça, je suis bonne!! | |
|
Mylène Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 23 Aoû 2006 - 9:37 | |
| Ouais, je te comprends, moi aussi!! |
|
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 23 Aoû 2006 - 9:38 | |
| Mais l'été, je suis plus dehors que sur l'ordi, même si je suis vraiment souvent sur l'ordi !! | |
|
miss_soo Invité
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) Mer 23 Aoû 2006 - 9:59 | |
| Ouais, c'est sûr!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV et ordi ou bien dehors?? (*) | |
| |
|