| Sans lui faire de peine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Sans lui faire de peine... Sam 12 Aoû 2006 - 19:08 | |
| Moi, j'ai un problème. Je ne resent plus de sentiment amoureux envers ma "blonde" mais je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus qu'on sorte ensemble. Le problème c'est que, je veux lui dire au plus vite pour ne pas la faire soufrir , je ne peut pas la voir, sauf à l'école (c'est trop long ), et je ne veux pas lui dire ni au telephone ni par un courriel parce que c'est vraiment pas ... , c'est weird . Comment lui dire ? Quel est le meilleur moyen (je ne peut pas la voir avant l'école) ? | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Sam 12 Aoû 2006 - 19:22 | |
| Le meilleur moyen c'est appelle la et rencontrer vous genre... je ne sais pas ou, mais ta raison de dire que c'est mieu lui dire en face. Les filles aime mieu ça. | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Sam 12 Aoû 2006 - 19:28 | |
| C'est que se n'est pas possible qu'on se rencontre... | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Sam 12 Aoû 2006 - 19:37 | |
| Mais comment ca tu ne peut pas la rencontrer ? | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Dim 13 Aoû 2006 - 8:26 | |
| Elle habite loin et tu voit juste pour dire sa c'est pas fort...
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Dim 13 Aoû 2006 - 8:28 | |
| a d'accord | |
|
| |
miss_soo Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Dim 13 Aoû 2006 - 18:59 | |
| Ben je crois que le meilleur moyen est de lui dire en face et de lui dire pourquoi que tu ne veux plus sortir avec elle, que tu ne ressent plus les même sentiment qu'au début par example!! Mais malheureusement, je n'ai pas de moyen de le dire avant l'école vue que tu ne peux la rencontrer nulle part... mais ne la téléphone pas, sinon elle peux te racrocher au nez! |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Dim 13 Aoû 2006 - 20:42 | |
| C'est vrai que c'est dure, pour ne pas faire de la peine à l'autre. Sa m'est arrivé, mais je l'ai dit trop en retard et maintenant, je le regrette vraiment. Dans le fond, si tu ne peux pas la voir, ni lui dire au téléphone ni sur un e-mail, tu vas devoir attendre a la rentrée...c'est plate de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Dim 13 Aoû 2006 - 20:58 | |
| C'est plate tu dit, c'est désastreux ! Sam est trop un bon gars pour être oubliger d'attendre jusqu'à la rentrée scolaire... | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Dim 13 Aoû 2006 - 23:21 | |
| Demande lui si elle aurait aimé que à la place de la quitter que tu reste avec elle mais que tu l'aime pas... les filles le prennent toujours mieux quand tu dis ça! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 8:38 | |
| Pas sure de ça moi, vraiment pas. C'est comme de infidelité, non? | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 10:25 | |
| Non, au contraire! Tu lui dis la raison principale pourquoi tu la lâche. Tu la lâche (d'après moi) parce que tu ne l'aime pas comme tu l'a aimer avant, alors tu lui demande si elle aurait mieux aimé continuer d'être avec toi mais que toi tu ne ressent rien pour elle! Tu comprend? C'est dur à expliquer sur le net... |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Oui, oui, je comprend maintenant!! | |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 10:47 | |
| Moi je suis d'accord avec alex. Dit sérieux c'est une bonne solution... pis moi en temps que fille ben j'aimerai mieu me faire dire sa qu'un simple "J'casse"... | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 11:08 | |
| Non t'es malade. En ten que gars je sais que jsute jcasse C'EST DE LA MARDE. J'y vais toujours d'un maniere relaxe et non stressante. Je prend le temps de lui dire comme il le faut | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 19:14 | |
| Malheureusement, j'ai déjà tenté l'experience de pas expliqué pourquoi je le laissais, et la maniere donc je lui ai dis c'était pas full une bonne idée! La personne m'en a tellement voulu, m'évitait, même... J'avais tellement honte, que la nuit d'après, j'ai vraiment mal dormis!! Je me demande même comment ça se fait qu'il est encore mon ami et qu'il me confit même des secrets!! Donc prends le temps de lui expliquer.. |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Le temps ! Ça, c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Mais faux tout simplement que tu lui explique pourquoi et calmement pas brusquement !! tu comprens!! | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Oui. Je le sais comment lui dire, c'est de trouver le bon momment. Sa vas etre le jour de la rentré et je ne veux pas lui dit au début de la journée : je ne veux pas gaché sa journée. Mais le hick c'est que je ne veux pas attendre trop longtemps. Et pas apres l'école, ce n'est pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 14 Aoû 2006 - 21:38 | |
| Bien dit lui pas au début de la journée nie a la fin, dit lui au dîner cest tou!
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 8:40 | |
| Bien en esperant que vous restier ami\amie, mais au pire il y a une récrée l'après midi tu lui dis la et tu pars et tu vas a ton cour pi après tu fait exipret de pas la croiser le soir avan de partire
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 8:58 | |
| Non mais... vous êtes même pas capable d'assumer vos responsabilité?? C'est sûr que c'est mieu de le dire quand l'école est sur le point de finir, mais vraiment évite la pas, c'est comme ça qu'elle deviendra frue contre toi! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 9:39 | |
| Non, je ne l'évite pas c'est juste que de toute maniere les filles, en général, sont toujours fru quoi qu'on fasse... (soupir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 10:17 | |
| Sa dépen son pas tout comme sa les filles, mais je suis d'accord avec toi mylène faux vraiment pas que tu l'évite parce que ca c'est vraiment poche!
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... | |
| |
|
| |
| Sans lui faire de peine... | |
|