| Sans lui faire de peine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 10:37 | |
| Sam, les gars sont pas beaucoup mieux, dans le fond.. ni les gars ni les filles sont jamais contents de ce qu'ils ont! |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Exacte Mimi! On est fait comme sa... mais sa arrive souvent qu'après une rupture, le gars pis la fille se parle plus full, ou juste pour s'écoeurer... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 13:15 | |
| Hey oui, malheureusement!! |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 16:43 | |
| | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 15 Aoû 2006 - 21:53 | |
| - Moa_karo a écrit:
- Moa Chui D'accord.. Ak Ske Alex. Dit Sérieux Stun Bonne Solution.. Pis moi en ten ke fille bah jaimerai mieu mfaire dire so kun genre jcasse.. tss ste ti mot lo fait plus mal ke la ti kestion!!".. jmcomprend .. lol
Avoue que s'étais super gentil comme solution mais je crois qu'elle ne va pas être utilisé! -AleX- |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Jeu 17 Aoû 2006 - 10:36 | |
| Ben moi, j'aime bien mieu que quelqu'un s'explique corectement et apres qu'il reste ami plutot qu'un je casse et je m'en fuit pour plus la voir... sa fait dure | |
|
| |
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Jeu 17 Aoû 2006 - 11:02 | |
| C'est vrai et les filles n'aime pas sa quand les gars dise sa brusque et surtout par une autre personne sa sait le bout le plus dégeu le dire par une autre personne sa fait dure en c***** et les fille veulent magoritairement rester ami avec eu et les gars surement pareil mais chu pas un gars cher pas pour eu dsl!!
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Jeu 17 Aoû 2006 - 14:04 | |
| À mon avis, les gars ne veulent nécéssairement être brusqué lors d'une rupture |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Jeu 17 Aoû 2006 - 15:46 | |
| je ne comprends pas ce que tu dis. Explique plus clairement, s'il te plaie. | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Jeu 24 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Mais l'importemps, c'est que si tu ne l'aime plus tu lui dise et vas y sellon ton instinc pas celui des autres !! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Jeu 24 Aoû 2006 - 19:41 | |
| EXACTEMENT... mais on peux toujoursdemander conseil! |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 9:10 | |
| Mais Samm!! JAI Dit De Dire Je Casse Mais Sa Voulais Pas nésésairment dire.. sa! La Wow!!! tu lui Explique..mais pas dire casse lautre message je me suis mal exprimer..! mais tout qu'a je me comprend ..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 9:43 | |
| Mais le plus importan c'est que tu lui dise le plus sinsairement posible pour ne pas quelle ten veuille!! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 9:45 | |
| Ouai sa C'Est Clair ! mais sam Va i Comment que ton coeur te le dit !! va y a ton ritme!! | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 14:56 | |
| Mais surtout, n'hésite pas..! |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 16:50 | |
| Karo : ok !! Mylene : Quoi ? | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 18:53 | |
| FAUT PAS QUE TU HÉSITE! Même si tu risque de lui briser le coeur, tu lui brisera encore plus si elle apprends que tu sors avec elle alors que tu ne l'aime pas.. |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Ven 25 Aoû 2006 - 21:00 | |
| Ok ! je vais en predre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Lun 28 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Sam si ta des Nouvelle a Propo de Sa Parle en Nous | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 29 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Moi9, je peux vous dire qu'il a pas hésité!! Bravo, Sam!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 29 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Hey Hey C'est Hot A SAvoir Sa!!!
BravooooooooooOoo | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Mar 29 Aoû 2006 - 20:35 | |
| Dissons qu'il y a eu des, comment pourrais-je dire... il y a un "PANIER-PERSSER" venant du forum et ca... je ne l'accepte pas. Elle(mon "ex") a dit qu'elle l'a su par qu'un d'autre(j'ai ma petite idée). Je l'ai dit a personne sauf a vous, le monde du forum, que je pensait avoir confiance. Elle m'a envoyer 2 "message-papier"(pas fort fort, moi qui m'éforcait pour lui dit en pleine face...bravo le courage, non mias !) dissant genre : Bon ben si c'est vrai que tu veux casser ben dit moi le dont tout suite... bla bla et rebla. Et de la maniere que j'ai "casser", je lui est dit mots pour mots : Je te l'aurait dit autrement(que je vous l'avait dit plus haut et dans les page présédante de ce post), mais je voie que tu veux absolument que je te le dise, alors je Casse !. Elle a été full bete avec moi et elle l'ai encore aujourd'hui (moi qui voulais garder une belle amitier avec elle, meilleure chance la prochaine fois). Et voila toute l'histoire.
PS: J'ai une petite idée de qui est le panier-persser, mais si elle(en parlant de la personne) elle mérite mais ENTIEREMENT PLUS mon amitier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... Jeu 31 Aoû 2006 - 17:39 | |
| C'est chien ça!!! Sérieu , mais la tu ya tu expliquer que tu voulait rester ami avec ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans lui faire de peine... | |
| |
|
| |
| Sans lui faire de peine... | |
|