| Comment faire pour retouver une amitier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Comment faire pour retouver une amitier ? Lun 14 Aoû 2006 - 17:46 | |
| Moi mon probleme, c'est que j'ai une amie que je conait depuis la maternelle et j'ai fais une gaffe de pogner les nerfs après elle, mais je me suis pardonner et elle n'a rien voulu entendre(lire sur msn)et jai fait les efforts pour lui dire gentillement et flop...
Aider moi svp à réparer mes erreures méchante et vraiment "connes" | |
|
| |
Moa_karo Blados en croisance
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Lun 14 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Mais Michoo Pourquoi elle veux plus te parler.. juste a cause que tu a poignée les nerf? Me semble que ca l'arrive a tout le monde de poignée les nerf quelques fois.. Me semble que si c'est une vrai bonne amie, elle peut comprendre. C'est mon poin de vue .. | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Lun 14 Aoû 2006 - 21:35 | |
| Oui mais je me suis expliquée en plus mais elle ne veux rien savoir. Je lui demande pardon et sa marche pas du tout. | |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mar 15 Aoû 2006 - 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mar 15 Aoû 2006 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mar 15 Aoû 2006 - 8:51 | |
| Ben c'est parce que elle mérite pas ton amitié... |
|
| |
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mar 15 Aoû 2006 - 9:34 | |
| C'est poche de même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mar 15 Aoû 2006 - 17:18 | |
| Elle le mérite peut-être pas mais on ce disait toujours qu'on voulait pas se perdre et tout et tout... | |
|
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mar 15 Aoû 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mar 15 Aoû 2006 - 21:44 | |
| - Moa_karo a écrit:
- Mais Michoo Pourquoi elle veux plus te parler.. juste a cause que tu a poignée les nerf? Me semble que ca l'arrive a tout le monde de poignée les nerf quelques fois.. Me semble que si c'est une vrai bonne amie, elle peut comprendre. C'est mon poin de vue ..
Faut pas être ennemis avec Karo en passant! Parlez-en à Simon P.B. si vous le connaissez! Il mange une couple de gifle à chaque fois que lui puis Karo se voient! -AleX- |
|
| |
Nabby Blados Senior
Nombre de messages : 249 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Par Samuel Emploi/School : Du Phare Qu'es-ce que t'aime faire ? : Parler avec mes amis et passer mon temps sur l'ordi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mer 16 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Euh...je peux savoir...Simon P.B., c'est vague et je connais un gars qui a les même initial, c'est quoi son vrai nom de famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Mer 16 Aoû 2006 - 20:33 | |
| Simon Plamondon Bourgeois. Il va a mon école(celle a alex et karo aussi )Mais... mon amie m'a pardonnée et tout va bien! Merci pour tous les conseilles! | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 9:47 | |
| bah, de rien, c'est bon! |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : Mich Emploi/School : St-Charles Qu'es-ce que t'aime faire ? : Faire Du Sport Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 10:01 | |
| Hey lol Ta raison Alex C'Est Assez Comique Sa Mais Moi Pis Simon P B Jamais Jy rparle.. a moin pour le.. faire ... tout qu'a lol | |
|
| |
Mylène Invité
| |
| |
Sam Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 10:15 | |
| ihhi, j'imagine Simon et je rit de lui... | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 10:17 | |
| TroOp Sam | |
|
| |
Mylène Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 10:18 | |
| Je le connais pas mais je vais rire avec vous, ok? |
|
| |
x.alex19 Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 15:58 | |
| Ouais c'est correct!
-AleX- |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Jeu 17 Aoû 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? Lun 21 Aoû 2006 - 10:10 | |
| Mais karo, ques qu'il ta fait?? Si je ne suis pas trop indiscrète... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour retouver une amitier ? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour retouver une amitier ? | |
|