!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Sérieusement, accordez-vous de l'importance au forum? Sam 26 Mai 2007 - 21:57 | |
| Sérieusement, le monde qui accorde beaucoup d'importance au site vont venir souvent, mais pourquoi quasiment plus personne ne vien?Moi c'est la perte du droit de l'ordinateur, qui cause ma venue non régulière.
J'ai une question pour vous et c'est vraiment si vous tenez au site oui ou non? | |
|
Sam Administrateur
Nombre de messages : 376 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : J'suis le créateur du forum Emploi/School : Étudiant au sec a DuPhare Qu'es-ce que t'aime faire ? : J'aime l'escalade, vedger, skier, j'aime gros mon ordi et ma muZique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sérieusement, accordez-vous de l'importance au forum? Sam 2 Juin 2007 - 12:16 | |
| Moi, je viens pour modéré le forum... je ne répond pas toujours au sujet, pour laisser au autre leur droit de s'exprimer... | |
|
!*mishoo*! Blados Platine
Nombre de messages : 578 Age : 31 Ou as-tu découvert ce forum : par sam! Emploi/School : séminaire st-charle Qu'es-ce que t'aime faire ? : faire du sport Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sérieusement, accordez-vous de l'importance au forum? Lun 4 Juin 2007 - 7:25 | |
| C'est un peu normal non, tu es le fondateur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieusement, accordez-vous de l'importance au forum? | |
| |
|